Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !

  • 3 470 réponses
  • 153 participants
  • 235 455 vues
  • 156 followers
1 [CONTEST] Un morceau en 30 secondes !
Voilà.

J'ai décidé de lancer ça. Les 30 secondes sont la seule règle. Vous pouvez peaufiner votre morceau tant que vous voulez, mettre tout ce que vous voulez dedans, le seul impératif étant au minutage :)

31 ou 29 secondes, ça passe :bravo:

Tous les coups sont permis, vous pouvez enregistrer votre vieux magnéto sous lsd ou la vache du voisin si ça vous chante.

Mais il y a quand même quelques critères.

1 - Qualité de la production. Un boui-boui sans aucune dynamique aura de la peine à se faire une place.
2 - Originalité de la production. Par exemple, ne pas piocher dans des loops toutes faites... Ok la plupart du temps ça sonne mais question création j'ai vu mieux.
3 - Le style, on s'en tape. J'écoute vraiment de tout, donc ce n'est pas un critère. N'ayez pas peur d'aller très loin dans votre délire, c'est plutôt ça qui risque de me faire triper :)

Voilà ! Le gagnant gagne une photo de Cartman en Hitler :) Est-ce que Ze Concours est définitivement mort où est-ce qu'il y a des gens encore prêts à parler créativité ?

Ladies and Gentlemen, à vos instrus !
Afficher le premier post
71
72
Bon, javé pas eu le temps d'ecouter tous vos travaux, mais c'est maintenant chose faite.

Sir Kouni> j'adore le délire, la prod est super, je suis fan!

Kujak> gros son qui va bien, mais ça fait un poil "bout de morceau" non?

Kermit> je reste scotché à la basse Les Claypool like... génial!

Aupaaupa> le morceau qui ressemble le moins à ce que j'écoute, mais celui auquel j'accroche le plus...putain de groove :aime:


Léo> malheureusement je n'arrive pas à charger ton morceau
73
Cimer :bravo:
ton track trippait aussi, bien punk des familles!
74
:???: je viens de ressayer et sa a marché sans soucis 8.5

:((( :((( :((( :((( :(((
75
Et dire que j'aurais pu manquer ça!

Oui, c'est juste moi qui n'avait pas compris la subtile utilisation du site...
Ton morceau est vraiment très chouette! C'est impressionnant comme tu arrives à parfaitement gérer le temps très court. Chapeau bas et petite accolade Monsieur Léo!


En fait du coup vu la qualité ce que je viens d'écouter, j'ai un peu honte d'avoir fait un truc aussi bâclé et à l'arrache que mon "30seconds to fuck you"... Là dans l'immédiat avec deux compotes sur le feux j'aurais pas le temps d'en faire un autre, mais en Février je m'y remettrais
76
:lol: :mdr:

j'ai crus que tu ne voulais pas écouter mon morceau

merci pour les compliments, j'ai bien fait d'insister :clin:

Hors sujet : PS:je suis un grand fan de ton "Broken_hand" fais avec a.k.a ( qui est un très bon ami a moi ) :bravo:

77

Hors sujet : yep, merci bien pour le Broken Hand! passe lui le bonjour!



Je suis étonné que AKA ne soit pas passé par ici d'ailleurs, je pense que c'est le genre de délire et de défi qui devrait lui plaire
78

Hors sujet : en ce moment il taf beaucoup ( j'ai pas beaucoup de nouvels d'ailleur :clin: ), il ne sais pas inscrit non plus pour les compos collectives 8 .



aller a.k.a un p'tit morceau de 30 secondes c'est pas grand chose :bravo:
79
Bravo Léo !!
un bon petit morceau de 30s, j'aime bien ce ton légérement desabusé et cette petite rythmique simple et efficace !!
80