Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Concours remix Acap Kathy Brown

  • 103 réponses
  • 12 participants
  • 7 873 vues
  • 12 followers
1 Concours remix Acap Kathy Brown
Salut les DJ's

Le titre à remixer : https://www.traxsource.com/title/229484/forever-remixes

Si vous achetez l'acap chez votre distributeur favori c'est sympa. Si vous ne voulez pas par principe ou que vous êtes interdit bancaire :| suffit de me le demander gentiment par MP, je vous donnerai un link privé.
Le prix : A priori c'est pour le sport, mais comme je détiens les droits du morceau, si vous envoyez du lourd ça pourrait devenir un remix officiel distribué (A l'appréciation de mes partenaires)

Jury : Vous. On fera un petit sondage.

Délais : C'est la vacances. A discuter.

Hébergement : Où vous voulez (soundcloud etc) Merci de bien vouloir laisser le lien des remixes officiels en commentaire.

Bon amusement

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


Afficher le premier post
21
C'etait un flag pas discret...:-D
Mais genre y a une sorte de reglement pour le concours ? Parce que si c'est un truc qui pourrait etre release dans le futur ca serait plutot bien de preciser les modalites et definir un cadre.
22

perso, je préférerais qu'on laisse le champs libre à toute possibilité de style ou autre. Ou alors un cadre mais assez large.

Dj 1337, y'a un souci de calage rythmique dans ton remix. C'est calé niveau tempo mais la voix n'est pas bien placé dans la mesure.

23
@CloudBreak : Je préfère laisser complètement libre. S'il y a éventuel release ce sera fonction de la qualité du remix et pas du style. Et dans ce cas le remix pourrait être retouché par nos soins (entre autres en reprenant les pistes brutes et pas juste l'acap tel quel) Les pistes voix m'appartiennent (enfin, avec mes associés et Kathy Brown)et je dispose de tous les droits nécessaires pour sortir d'autres remixes officiels.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


24
Je ne parlais de cadre au niveau du style, mais plus au niveau deadline et technicalites genre usage de samples tiers (parce que si tu te retrouves qu'avec que des mash-ups aussi bon soient-ils tu ne pourras rien en tirer)... Sinon y a moyen d'avoir les autres pistes de l'original ou c'est seulement l'acap ? :-D
25
Bon j'ai réussi à faire quelque choses mais rien de très valable et j'ai pas le temps d'approfondir donc j'attend un (possible) autre concours pour vraiment faire quelque chose de mieux :bravo:
26
Pour le moment juste l'acap tel quel (enfin, vous pouvez le monter comme vous voulez ou juste en prendre une boucle)
Les samples tiers je ne veux pas les interdire, mais faudrait les clearer, donc c'est au minimum un handicap en vue d'un release. Pas de deadline en vue. Là j'en suis juste au stade d'avoir envie d'entendre ce que les créateurs d'AF ont dans le ventre ;)

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


27
Si tu es près à attendre 2 mois tu pourrais peut être entendre quelque choses que j'aurais fait :-D
28
Pas de soucis. C'est les vacances, je ne comptais pas clôturer avant fin septembre au plus tôt de toutes façons.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


29
ça c'est rassurant :)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

30
yep greggreg, il doit y avoir un decalage d une bonne croche entre l instru et la voix
je vais revoir ça et essayer d ajouter un solo de sax :-D
merci de l avoir remarque ( je m en etais quand meme rendu compte :-D)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion