Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Commentaires sur la news : Soonvibes lance un nouveau concours de remix.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Soonvibes lance un nouveau concours de remix.
Soonvibes propose un nouveau concours de remix, du titre "Give It Away" du prodige suédois Penthox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Passionnant, le morceau à remixer. Un monstre d'originalité et de créativité tant sonore que musicale. :bravo:



Nannn, je déconne.
3
Punaise Will, tu m'as fait peur l'espace d'un instant :surpris::langue::boire:
4
Ben vi, le truc m'intéressait mais quand j'ai entendu le chef d'œuvre ( un prodige suédois )je me suis dit : laisse tomber, t'es plus d'actualité... avec en toile de fond un énorme sentiment de culpabilité façon : '' vieux con qui n'a pas évolué ''
P'tain, z'avez pas idée comme vos deux commentaires m'ont soulagé... j'me sens moins seul !
Un grand merci à tous les deux, je n'aurais pas osé écrire ce que vous avez écrit :bravo:
5
ahahaha icon_facepalm.gif:bravo: rien de plus à dire

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

6
Citation :
avec en toile de fond un énorme sentiment de culpabilité façon : '' vieux con qui n'a pas évolué ''

Franchement, je ne pense pas que ça soit une histoire de vieux con. Je crois savoir reconnaître des qualités même au trucs que je n'aime pas quand ils en ont.
7
Pour bien connaître l'ami angieguitar et son "franc parler" je pense qu'il voulait dire un peu "has been". Car lui comme moi ne nous reconnaissons pas vraiment dans ce type de musique qui à certainement ses qualités pour un certain public mais qui ne nous touche pas du tout. Question de génération donc. Puis quand tu as connu le son des 60 et 70's puis certains grands groupes de 90's tu as un peu de mal avec ces trucs prémachés.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

8
J'ai bien compris. Sans partager la nostalgie pour le "son des 60 et 70's", je persiste à penser qu'on peut reconnaître la qualité même dans un truc dont le style ou le discours musical ne nous touche pas.

Par exemple, je n'arrive décidément pas à accrocher à Dylan, mais je comprends qu'on puisse l'aduler. J'ai très souvent du mal avec Zappa dont je reconnais pourtant l'incroyable talent, voire parfois le génie.
9
Citation :
e persiste à penser qu'on peut reconnaître la qualité même dans un truc dont le style ou le discours musical ne nous touche pas.
:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils