Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ

  • 217 réponses
  • 32 participants
  • 21 108 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] MWM dévoile Phase pour les DJ
MWM Phase
Les français MWM (mais oui, le MixFader) sont au NAMM 2018 où ils dévoilent Phase, la nouvelle génération d'outils de timecode pour le turntablism.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
:bravo:
Même si c'est tellement costaud et réparable que ça changera pas le fait que tu pourras te faire enterrer avec...
Quand je vois celles d'un pote qui ont presque 20 ans et qui sont quasi comme neuve après une révision récente alors qu'elles ont quand même bien servi à l'époque et pas toujours dans des bonnes conditions, à moins de rouler dessus en bagnole, faut pas trop s'inquiéter là dessus ;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Haha ! :-D

Oui je sais que c’est du solide et fiable

Mon pote a des mk2 comme neuves
Pourtant elles commencent à dater...

C’est plus pour les rayures, si kk1 me verse à boire dessus etc... Je serai comme un dingue !!! Mais c’est psychologique en fait.

J’en ai toujours pris soin et c’est à elles que reviennent le privilège de jouer mes pépites en vinyl ;)

J’ai revendu des mk3 il y a quelques années
J’aurais du les garder pour bourlinguer...

[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 01:58:36 ]

33
34
Pour ma part, qui dit batterie dit problème à venir :??:

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

35
Oof, si elle fait 1000 cycles, ça marchera 3 ans déjà :bravo:
36
J'ai recu le mien aujourd'hui, c'est énorme !!! Ca marche nikel sur serato !
37
Aaah un homme heureux de plus ahah
38
Héhé carrément !!
Je pense que c'est la plus grosses évolution pour le turntablism depuis la création du DVS
39
La révolution ! Dans qqes années, tout sera intégrer dans les mixettes directement , imaginez un vynile qui integre le remote/capteur directement . C'est ce qui va arriver je pense ! En attendant, phase c'est du lourd ! Et c'est francais en plus :):):)
40
Purée je suis en plein doute

J’étais déterminé à m’acheter des twelve mais plus je regarde des vidéos plus j’ai envie de basculer sur Phase

Pourtant je suis pas du genre à acheter un tout premier modèle

Et surtout c’est pas un énorme investissement je pense...

Ça + une paire de reloop 7000 mk2 ça me coûterai moins cher que deux twelve 2019 neuves
Ralala... ça doit être bien d’être riche quand même des fois
J’aurais pris les 2 set up :-D