Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les ventes du MWM Phase débutent enfin

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 419 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Les ventes du MWM Phase débutent enfin
mwm-phase-267991.jpg
Plus d’un an après son dévoilement et après avoir repoussé plusieurs fois sa sortie, les français ont enfin commencé à distribuer leur Phase.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour l'avoir testé au Messe de Francfort il y a 2 semaines, je confirme que ce truc est vraiment excellent ! La révolution est en marche je vous dis ! :aime::aime::aime:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 19/04/2019 à 12:55:02 ]

3
Et pourtant peu d’engouement ici...

Sur le forum serato US ça pullule de messages !

On aimerait avoir plus de retour de français sur ce produit
4
Je crois que je n'ai toujours pas saisie le fonctionnement exacte de ce machin.
Quelqu'un pourrait m'expliquer ?
5
Je crois que c’est expliqué en début de ce thread

Mais en gros et si je dis pas de connerie :

Un petit appareil que tu fixes au centre de la platine envoi par ondes radio les infos de son positionnement en direct à un boîtier receveur qui est lui même branché sur les Line de ta mixette

3600 tics donc aussi précis que les contrôleurs twelve de chez rane

Ça marche avec serato et tous les autres logiciels existants (pour l’instant)

Donc plus de disque, cellule, plus de diamant et donc plus de saut, de rumble etc etc...

Points faibles : quelques bugg mineurs mais une mise à jour arrive et ça se recharge forcément car contient une batterie donc durée de vie à voir

J’en vois pas d’autre pour être honnête

Matte la vidéo de jazzy jeff sur YouTube c’est assez parlant

Pour info il bosse qu’avec ça en soirée depuis une semaine
C’est quand même une référence du djaying (et pas du turntablisme avec des set de 15min seulement) donc je pense que c’est du sérieux

[ Dernière édition du message le 20/04/2019 à 15:41:46 ]

6
Ah si j’en vois un autre de point faible mais ça ne concerne pas tout le monde je pense

Je touche régulièrement au label au centre du disque pour accélérer ou ralentir
Lieu de prise pour backspin aussi

Mais bon faut bien le mettre quelque part l’appareil !

En tout cas je me rend compte que ça fait un point en + pour la twelve du coup...

Mon cœur balance vraiment entre les deux :facepalm:
7
Acheter des vrais vinyles c'est ça la révolution !!
8
Euh... comment te dire

En ce qui me concerne la révolution a commencé quand j’avais 17 ans et j’en ai 37
J’ai 6000 vinyles chez moi et j’en ai encore reçu ce midi. Ça va des années 60 à aujourd’hui donc je pense que ce sont de vrais vinyles comme tu les appelles ! Lol

Tu mélanges tout

On peut adorer le vinyl mais avoir envie de mixer comme sur ce format sans en avoir les inconvénients !

J’aime aussi par exemple les K7, j’ai ai plein, mais ça m’empêche pas d’avoir 400Go de MP3

Et si t’as des disques rares à 500 ou 1000€ je suis pas sûr que tu t’amuses à scratcher avec...
9
Pareil pour moi cela fait très longtemps et pour moi c'est vinyle ou rien chacun son choix après mes machines et mes disques c'est du matériel c'est fait pour jouer avec pas pour mettre en vitrine désolé chacun ça vision de la vie j'ai trimbalé mes vinyles un peu partout dans le monde chaque chose à ses inconvénients ou ses avantages cela me fait les muscles de porter mes bacs quand je vais jouer...
Ce qui est rigolo c'est que dans le hip hop d'où je viens aussi à la base y a plus personne qui joue en vinyle et les gens s'extasie devant des gars qui écoute même pas leur casque et qui ne font que regarder leur ordi bref comment te dire.....
10
T'aurais pas un petit mix in keys en plus dans tout ça histoire d'amener un peu plus d'humanité dans tes mixs
Bref on aime la musique j'ai juste une façon de voir les choses spéciale quand je vois des potes qui prépare leur set (un dj set en fait) avec mix in keys franchement pour moi tu perds tout ce que j'aime dans le mix c'est de pas savoir ce que tu vas jouer et de vivre le moment présent avec toi le lieu les gens bref si un des choix est mauvais c'est la vie c'est comme ça ou si un disque saute ou qu'il est chiant à caller ben c'est la vie je suis humain....
Bonne continuation