Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos véhicules pour le transport du matériel

• 160 réponses
  • 50 participants
  • 30 998 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Vos véhicules pour le transport du matériel
Bonjour à tous

j'ouvre ce topic dont le but est de présenter vos véhicules, leurs points forts, leurs points faibles etc ...

c'est à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Perso avant la corsa de ma mère, maintenant une 206SW et d'ici peu une remorque
12
Mon patron vend un trafic dci noir métalisé tolé avec jantes alu il a un pur style si seulement j'avais 14000 euro je l'échèterai mdr
13
Moi, traffic tout neuf ^: (s'pa celui là biensur ^)

Vraiement très très pratique et pas mal de place déja qu'avec la Volvo Polar Break on pouvais en mettre mais alors là, :8) !!
14
Moi j'ai exactement le même que Yann, même capacité, même motorisation.

Manque un poil de hauteur, mes ASD Alt 470 rentrent pas debout, conso de 10 litres au 100, et ca rame.
15
Le j5 et plus économique et plus pêchu avec le même moteur car moins lourd à la base .
je tiens mon 80km/h en cote charger à bloc et fait un petit 9l/100kms
16
Moi c U-car ou Fraikin ou Avis ...

ou plus gros ...
17
Pour moi c'est golf4 pas super grand, donc pour les grosses prestas je rajoute une remorque, à chaque fois que je décharge et recharge la tuture les gens sont surpris pas le nombre de truc que j'arrive à enfourner dedans! amateur de Tétris bienvenue!

point fort:
passe partout
maniable

point faible:
pas trop conçu pour le transport de matos!

Clemout
18
J'ai un 20m3 en vl en caisse fibre de verre DURISOTTI sur plancher cabine de boxer dimensions intérieures de la caisse 2,20 de haut la largeur environ 2 mètres (passages de roues dans la caisse de chaque coté) et 4,45 de long. Du coup pas de hayon (60 cm de hauteur de caisse) et je charge et décharge plus vite.
J'ai mis une planche de bois d'environ 2 mètres pour me servir de passerelle ce qui me permet de la glisser sur le côté sans problème.
Contrairement à la photo du modèle, la roue de secours est dessous, donc j'ai plus de place dans la caisse.
19
60cm de hauteur de caisse c'est drolement bien !
20
Ford Transit 12m² (ou un truc dans le genre) :

Et sinon comme Matmax, des 20m² Fraikin ou autre : (avec hayon !!)