Simpa la structure, c'est que ca prend de la place, tout ça!
Et pour ceux qui n'ont pas encore de fourgon, vous connaissez des trucs à éviter? Je veux dire les modèles qui tombent en panne, parce que récemment, j'ai vu un vieux truc pas cher qui m'intéressait mais j'ai pas osé, ca sentait l'arnaque!
Le transporter t2/3 c'est assez fragile mécaniquement (celui que j'ai eu j'ai passé plus de temps à le retaper qu'à le conduire lol ) et un pote pareil .
les increvable : j5, iveco, merco (sauf vito qui ont de gros probleme de crémaillères avec refus automatique en ct), kia besta, t4 vw, boxer, c15, en général je regarde ce que possèdent les artisans du batiment . à éviter tant que faire ce peu les nouveau traffic dci dont les turbo et les culasses pètent à tout va
Ok, y a pu qu'à re économiser, au lieu d'acheter un van, je me suis acheté une azure2000 donc apud'sous! Mais un bon vieux fourgon citropeugeot, ca le fera!
Si on est tous plus ou moins pros (ou déclarés va t'on dire) ce n'est pas gênant
Mis à part ceux qui fabriquent des fausses plaques à partir de modèles existants pour s'en servir malhonnêtement.
Par pure précaution ce n'est pas idiot de virer l'identification du véhicule, au cas où!