Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos véhicules pour le transport du matériel

• 160 réponses
  • 50 participants
  • 31 002 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Vos véhicules pour le transport du matériel
Bonjour à tous

j'ouvre ce topic dont le but est de présenter vos véhicules, leurs points forts, leurs points faibles etc ...

c'est à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Simpa la structure, c'est que ca prend de la place, tout ça!
Et pour ceux qui n'ont pas encore de fourgon, vous connaissez des trucs à éviter? Je veux dire les modèles qui tombent en panne, parce que récemment, j'ai vu un vieux truc pas cher qui m'intéressait mais j'ai pas osé, ca sentait l'arnaque!
Www.myspace.com/gormzlelighteu
22
Le transporter t2/3 c'est assez fragile mécaniquement (celui que j'ai eu j'ai passé plus de temps à le retaper qu'à le conduire lol ) et un pote pareil .
les increvable : j5, iveco, merco (sauf vito qui ont de gros probleme de crémaillères avec refus automatique en ct), kia besta, t4 vw, boxer, c15, en général je regarde ce que possèdent les artisans du batiment . à éviter tant que faire ce peu les nouveau traffic dci dont les turbo et les culasses pètent à tout va
23
Ok, y a pu qu'à re économiser, au lieu d'acheter un van, je me suis acheté une azure2000 donc apud'sous! Mais un bon vieux fourgon citropeugeot, ca le fera! :bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
24
Loi j ai un vieux master de 1988 pas de gros soucis avec le seul probleme c dans les cotes t as le temps preparer t gelat :fou:
25
Moi c'est pareil j'ai recupérer un vieux trafic, pas de soucis c'est increvable c'est bête la! Par contre c'est 120km/h grand max :mdr:
26
Moi c'est Citroen Jumpy 1.9 TD :

27
Pour ma part c'est un c15 avec sa remorque,

et quand il faut sortir le pont c'est le master 12m3 du cousin.

les deux sont tres bien mais sont soumotorisés.
28

Hors sujet : Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de laissé les plaque d'imatriculation :???:

29
Si on est tous plus ou moins pros (ou déclarés va t'on dire) ce n'est pas gênant
Mis à part ceux qui fabriquent des fausses plaques à partir de modèles existants pour s'en servir malhonnêtement.

Par pure précaution ce n'est pas idiot de virer l'identification du véhicule, au cas où!
30
Heu pourquoi en france, c'est interdit d'avoir un fourgon ???

Good lights.