Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso si je m'en sors pas avec ma Golf 3 Break je prend la camionette du garagiste :
(Photo WEB)
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
louguit64
1705
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35Posté le 03/02/2007 à 20:31:34
Une petite remarque sur les VL avec hayon:
Faites gaffe si vous avez du poids, un hayon ca plombe sévère genre 500kg, donc si ton bahut a une capacité de 3 tonnes 5, attention a la surcharge.
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
36Posté le 04/02/2007 à 01:12:59
C'est le cas pour la grande majorite des camions (pour pas dire tous) jusqu'aux 20m². De toute maniere t'est presque oblige d'etre en surcharge avec ces camtars parce que le matos pese enormement.
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37Posté le 04/02/2007 à 10:33:50
Avec ma caisse durissotti en fibre de verre sur le Boxer, 1800kg de charge autorisée, 20m3 sans hayon et 60 cm de hauteur de chargement
0
light34
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 04/02/2007 à 11:57:58
Avant j avais un vieux mercedes 508d avec caisse isotherme si je suivais le poids a vide et le poids totale a plein j avais droit a 100kl de charge ( j etais pas fiere quand je croisait les mrs en bleus)avec le master ca va mieux quoique je le vends plus besoin de cette brave bete
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
39Posté le 04/02/2007 à 13:03:46
Chris: je parlais des camtar avec hayon.
0
Tocsin
176
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
40Posté le 04/02/2007 à 14:36:32
Surtout que je vois vraiment pas l'interet d'un hayon... y'a rien de plus chiant pour charger un camion... tu mets 3 plombe à attendre qu'il monte/redescende et si tu le fais tourner moteur éteint, tu risque de ne plus avoir de batterie pr démarrer. j'ose meme pas imaginer de charger une semi avec un hayon 4h pour charger le camion... les roads vont te regarder de travers...