Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos véhicules pour le transport du matériel

• 160 réponses
  • 50 participants
  • 30 956 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Vos véhicules pour le transport du matériel
Bonjour à tous

j'ouvre ce topic dont le but est de présenter vos véhicules, leurs points forts, leurs points faibles etc ...

c'est à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Voilà mon trafic de travail, 100 CV, 6 vitesses, la clim, enfin il est toutes options et même les vitres anti-effractions, il a 14000 Kms et je le vend.[img]https://fr.audiofanzine.com/img/membres/thumb2/8/9/89332.jpg[img]
32

Hors sujet :

Citation : Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de laissé les plaque d'imatriculation

djem, c'est une tof de chez google :clin:

33

Hors sujet : Autand pour moi ;)

34
Perso si je m'en sors pas avec ma Golf 3 Break je prend la camionette du garagiste :

(Photo WEB)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
35
Une petite remarque sur les VL avec hayon:

Faites gaffe si vous avez du poids, un hayon ca plombe sévère genre 500kg, donc si ton bahut a une capacité de 3 tonnes 5, attention a la surcharge.
36
C'est le cas pour la grande majorite des camions (pour pas dire tous) jusqu'aux 20m². De toute maniere t'est presque oblige d'etre en surcharge avec ces camtars parce que le matos pese enormement. :P:
37
Avec ma caisse durissotti en fibre de verre sur le Boxer, 1800kg de charge autorisée, 20m3 sans hayon et 60 cm de hauteur de chargement :clin:
38
Avant j avais un vieux mercedes 508d avec caisse isotherme si je suivais le poids a vide et le poids totale a plein j avais droit a 100kl de charge ( j etais pas fiere quand je croisait les mrs en bleus)avec le master ca va mieux quoique je le vends plus besoin de cette brave bete :fou:
39
Chris: je parlais des camtar avec hayon. :clin:
40
Surtout que je vois vraiment pas l'interet d'un hayon... y'a rien de plus chiant pour charger un camion... tu mets 3 plombe à attendre qu'il monte/redescende et si tu le fais tourner moteur éteint, tu risque de ne plus avoir de batterie pr démarrer. j'ose meme pas imaginer de charger une semi avec un hayon :mdr: :mdr: 4h pour charger le camion... :((( :((( les roads vont te regarder de travers...