Quelqu'un a déjà testé les samson? je veux quand meme etre sur mes the box font 28kg chacuns.
Merci de vos réponses.
tyser059
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 30/08/2011 à 13:11:01
Bonjour, moi je posséde déjà le pack MILLENIUM BS-2211B SET depuis 4ans avec comme enceintes dessus 2 Box Pa 15 (ancienne version ) donc niveau poids c'est 25kilo par enceintes, personnellement je vous conseillerais plus le millenium qui supporte quand même 30kilo max que le samson de 25kilo max parcequ'au fur et a mesure que vous aller l'utilisait si vous en prennez un trop légés, y risque de vite se déterriorer, puis faut pas oublier qu'il va devoir supporter vos enceintes des heures donc il ne faut pas négliger la qualité des trépieds; personnellement, a refaire je reprendrais encore les millenium, rien que pour la qualité et aussi parceque thomann est un très bon site;
Pour info, le pack Millenium bs-2211b est déjà livré d'origine avec vos enceinte sur thomann lorsque vous acheter un bundle;
[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 13:25:24 ]
jeremstyle
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/08/2011 à 14:47:24
Merci de ta réponse. Je l'avais retiré du bundle lors de mon achat car je ne pensait pas avoir besoin de pied. Or il s'avère par la suite que j'ai remarqué une grande différence lorsque le son est à la hauteur des oreilles.