Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BBE Supa-Charger
Photos
1/59
BBE Supa-Charger

Alimentation pour pédale de la marque BBE appartenant à la série Stomp Boxes

Sujet [News] BBE Supra Charger

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 4 338 vues
  • 11 followers
1 [News] BBE Supra Charger
BBE sort le Supra Charger, un boîtier d'alimentation universel pour les pédales d'effets.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : transformateur toridoïdal

:?:
Transformateur torique, non ?
3
Ou plutot "toroïdal" tout simplement non? (c est la meme chose ?)
4
Price ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
6
Interessant ca!!! mais aucune info n'est donnee concernant le type de voltage sur l'output 9V ? 12V ? 18V ? AC ou DC ?
Meme sur leur site y'a pas l'air d'avoir d'infos, ou alors il me faut des lunettes :mrg:
7
A voir le prix ...
8
Voici les caracteristiques:

8 sorties selectionnables 9V, 12V et 16V* (*sur sorties 5 et 6)
100 mA pour chaque sortie 1-4, 7-8, 200 mA pour 5 et 6.
Switch 110-220V.
8 cables 2.1mm noirs
2 cables 2.5mm rouges


Apparament, elle ne serait dispo qu'aux US pour 150$.
J'attends néanmoins la réponse d'Effect Online, magasin sur Lyon qui est importateur de la maque BBE.
Ceci dit, elle m'a l'air vraiment très très bien et bien moins chere que la voodoo lab.

Pour voir la taille: http://tw.youtube.com/watch?v=BPFL0KsEEBw

Wait n' see!
9

quelqu'un sait ou acheter des câbles supplémentaires ?

10
Salut,

Question aux possesseurs de cette BBE SUPA CHARGER (et non supra)... ou aux électriciens en herbe. Est-ce que vous pourriez être plus précis quant aux caractéristiques techniques, notamment sur la sortie 16V qui m’intéresse?

Je cherche un boîtier d'alim pour un pedalboard qui comprend le pédalier midi Peavey PFC-10. Pour bien faciliter les choses Peavey y a adjoint une alim pénible à transporter qui délivre à ce solide foot controller du... 16 VAC.

Pour être précis, voici ce qui figure sur l'alim du Peavey :
INPUT : 230V - 50Hz 0.1A
OUTPUT : 16,5V - 20VA AC

Comme mon pedalboard contient une wah Dunlop en 9VDC et un accordeur Boss en 9VDC, je me disais que cette Supa Charger me faciliterait bien la vie. Sauf qu'il faut que je sache si c'est du 16VAC ou du 16VDC. Et comme toutes les autres alimentations ne proposent que du 9, 12 ou 18... j'espère que vous allez me dire que le 16VAC est possible!
Merci d'avance.
a+

May the high gain be with you.