Sujet de la discussionPosté le 23/03/2022 à 09:42:44Pièces détachées E-bow?
Salut,
J'ai un e-bow plus depuis plus de 10 ans, et il commence à montrer des signes de faiblesse. J'ai résolu les contacts oxydés de la pile, mais il y a aussi l'interrupteur qui commence à défaillir...il ne marche plus que sur une seule position. D'où ma question : quelqu'un a t-il déjà cherché/trouvé un interrupteur similaire en pièce détachée? La soudure ne m'a pas l'air inaccessible, mais encore faut il trouver la pièce qui correspond vraiment...
Merci,
Baptiste
Hello, c'est un Switch très basique tu dois pouvoir le trouver facilement sur des sites comme Banzaï Electronic ou farnell mais pour un petit composant comme ça mieux vaut sourcer ça dans ton entourage je pense
Peut -être que vaporiser un nettoyeur de contact de qualité dans l'interrupteur par le devant règlerait le problème.
Un fois fait, il faut absolument actionner l'interrupteur pour que par glissement le nettoyage se fasse. Au moins 20 fois
Sans mettre du nettoyeur. tu peux essayer de le nettoyer par glissement seulement ; au moins 20 fois
Il faut enlever les batteries avant tout .
Un nettoyeur de qualité coûtera plus cher que l'achat de l'interrupteur .....si tu en toruves un.
Le vrai problème sera peut-être (?) de l'installer, pas de l'acheter.