Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] [MusikMesse] SPL Cabulator

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 4 955 vues
  • 10 followers
1 [News] [MusikMesse] SPL Cabulator
SPL présente le Cabulator, un boîtier pour amplis guitares mélangeant réducteur de puissance, simulation de baffle et boîte de direct.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça m'intéresse, mais tout dépend du prix ...
3
566 euros chez Music Schmidt...
4
Ça doit pouvoir se fabriquer maison, sans le simu hp et sans le di.

En fait sortir de mon ampli (sortie hp du twin), l'envoyer dans le boitier, absorber tous les watts des HP (donc chaleur => dissipateur) et sortir sur l'entrée de ma table comportant un HI-Z et utiliser une simu HP vst.

Je ne trouve plus le forum de création d'effets (et d'amplis) guitare. Quelqu'un a le lien?

merci
5
Citation de : Ecnarf
sortir sur l'entrée
ou entrer par la sortie.... je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais c'est pas bien!!!
6
moi je crois savoir ce qu'il fait dans la vie...
Et croyez moi, si je ne me trompe pas sur la personne , elle promet la prochaine génération.!

Ce cabulator ira comme comme un gant sur un twin!!

Bien belle invention..
7
549 TTC chez Univers sons
8
je vient d'aquerir la bete chez thomann pour 545€ , et bien ca le fait carrément , j'ai enfin trouvé le moyen d'enregistrer mon laboga MrHector en dirrect sur mon mac , c'est les voisins qui vont etre contents
-=CeD=-

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 01:09:49 ]

9
Citation de bulletgroov :
moi je crois savoir ce qu'il fait dans la vie...
Et croyez moi, si je ne me trompe pas sur la personne , elle promet la prochaine génération.!

Ce cabulator ira comme comme un gant sur un twin!!

Bien belle invention..



Hey Bulletgroov, mon ami !!!!

Trop cher ce cabulator, dommage !

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 21:05:43 ]

10
Pour apporter ma p'tite contribution:
Je l'ai essayé en décembre sur ma tête Orange pour ne plus déplacer mon baffle.
Je ne l'ai pas gardé.
Du clean au léger crunch c'était plutôt bien. Par contre en disto, c'était pas parfait, trop de "friture". Cela vient aussi peut être du fait que ma tête a un côté très fuzzy... et que je suis aussi assez exigeant.
Sinon c'est un beau produit, bien fini, 3 fonctions et je suis sûr qu'il ira bien avec certains amplis... mais pas le mien!
Je conseillerai donc toujours d'essayer avant d'acheter.

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:03:15 ]