[News] [MusikMesse] SPL Cabulator
- 20 réponses
- 12 participants
- 5 174 vues
- 10 followers
Cannonball
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Philm2
Fab Le Noots :evil:
Philm2
En fait sortir de mon ampli (sortie hp du twin), l'envoyer dans le boitier, absorber tous les watts des HP (donc chaleur => dissipateur) et sortir sur l'entrée de ma table comportant un HI-Z et utiliser une simu HP vst.
Je ne trouve plus le forum de création d'effets (et d'amplis) guitare. Quelqu'un a le lien?
merci
exterm
sortir sur l'entréeou entrer par la sortie.... je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais c'est pas bien!!!
bulletgroov
Et croyez moi, si je ne me trompe pas sur la personne , elle promet la prochaine génération.!
Ce cabulator ira comme comme un gant sur un twin!!
Bien belle invention..
Cientist
666ced666
[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 01:09:49 ]
Philm2
moi je crois savoir ce qu'il fait dans la vie...
Et croyez moi, si je ne me trompe pas sur la personne , elle promet la prochaine génération.!
Ce cabulator ira comme comme un gant sur un twin!!
Bien belle invention..
Hey Bulletgroov, mon ami !!!!
Trop cher ce cabulator, dommage !
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 21:05:43 ]
BassWalker
Je l'ai essayé en décembre sur ma tête Orange pour ne plus déplacer mon baffle.
Je ne l'ai pas gardé.
Du clean au léger crunch c'était plutôt bien. Par contre en disto, c'était pas parfait, trop de "friture". Cela vient aussi peut être du fait que ma tête a un côté très fuzzy... et que je suis aussi assez exigeant.
Sinon c'est un beau produit, bien fini, 3 fonctions et je suis sûr qu'il ira bien avec certains amplis... mais pas le mien!
Je conseillerai donc toujours d'essayer avant d'acheter.
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:03:15 ]
blues bazar
Je compte surtout l'utiliser pour repasser vers la carte son et enregistrer.
BassWalker
blues bazar
Vu qu'ils ne l'ont pas en stock, il faudra attendre un peu
Cientist
J'ai acheté le mien chez Univers Sons à Paris un peu moins cher, y a t il des plans cachés chez DV ?
J'ai l'impression d'être un peu con .......
blues bazar
lordrilou
Quelqu'un'un a déjà essayé la bête sur une PowerBall d'ENGL? avec une grosse saturation ?
666ced666
[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 15:27:15 ]
Hakeem
Par contre, dès que je branche un pédale de disto (type Fuzz ou Big D de HBE), là ca se corse un peu... pas mal de souffle, et sifflement...
lodesbeefee
Je voulais savoir s'il y avait un switch pour l'impédence de sortie du baffle ou s'il la choisissait "tout seul" ?
facebook.com/coverbrelbrassens/
666ced666
non c'est 8 ohms uniquement ![]()
lodesbeefee
8 ohms pour rentrer dans le spl, mais de 4 à 16 pour aller dans le haut parleur. Ce que je me demande, c'est si le spl choisit l'impédance lui-même ou si cela se fait via un switch quelconque.
facebook.com/coverbrelbrassens/
- < Liste des sujets
- Charte