Ça doit pouvoir se fabriquer maison, sans le simu hp et sans le di.
En fait sortir de mon ampli (sortie hp du twin), l'envoyer dans le boitier, absorber tous les watts des HP (donc chaleur => dissipateur) et sortir sur l'entrée de ma table comportant un HI-Z et utiliser une simu HP vst.
Je ne trouve plus le forum de création d'effets (et d'amplis) guitare. Quelqu'un a le lien?
je vient d'aquerir la bete chez thomann pour 545€ , et bien ca le fait carrément , j'ai enfin trouvé le moyen d'enregistrer mon laboga MrHector en dirrect sur mon mac , c'est les voisins qui vont etre contents
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 21:05:43 ]
BassWalker
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 13/01/2010 à 20:01:02
Pour apporter ma p'tite contribution: Je l'ai essayé en décembre sur ma tête Orange pour ne plus déplacer mon baffle. Je ne l'ai pas gardé. Du clean au léger crunch c'était plutôt bien. Par contre en disto, c'était pas parfait, trop de "friture". Cela vient aussi peut être du fait que ma tête a un côté très fuzzy... et que je suis aussi assez exigeant. Sinon c'est un beau produit, bien fini, 3 fonctions et je suis sûr qu'il ira bien avec certains amplis... mais pas le mien! Je conseillerai donc toujours d'essayer avant d'acheter.