Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ça doit pouvoir se fabriquer maison, sans le simu hp et sans le di.
En fait sortir de mon ampli (sortie hp du twin), l'envoyer dans le boitier, absorber tous les watts des HP (donc chaleur => dissipateur) et sortir sur l'entrée de ma table comportant un HI-Z et utiliser une simu HP vst.
Je ne trouve plus le forum de création d'effets (et d'amplis) guitare. Quelqu'un a le lien?
merci
0
exterm
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 12/12/2009 à 11:59:24
Citation de : Ecnarf
sortir sur l'entrée
ou entrer par la sortie.... je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais c'est pas bien!!!
0
bulletgroov
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/12/2009 à 22:05:41
moi je crois savoir ce qu'il fait dans la vie... Et croyez moi, si je ne me trompe pas sur la personne , elle promet la prochaine génération.!
Ce cabulator ira comme comme un gant sur un twin!!
je vient d'aquerir la bete chez thomann pour 545€ , et bien ca le fait carrément , j'ai enfin trouvé le moyen d'enregistrer mon laboga MrHector en dirrect sur mon mac , c'est les voisins qui vont etre contents
0
-=CeD=-
[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 01:09:49 ]
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 09/01/2010 à 21:04:28
Citation de bulletgroov :
moi je crois savoir ce qu'il fait dans la vie... Et croyez moi, si je ne me trompe pas sur la personne , elle promet la prochaine génération.!
Ce cabulator ira comme comme un gant sur un twin!!
Bien belle invention..
Hey Bulletgroov, mon ami !!!!
Trop cher ce cabulator, dommage !
0
[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 21:05:43 ]
BassWalker
442
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 13/01/2010 à 20:01:02
Pour apporter ma p'tite contribution: Je l'ai essayé en décembre sur ma tête Orange pour ne plus déplacer mon baffle. Je ne l'ai pas gardé. Du clean au léger crunch c'était plutôt bien. Par contre en disto, c'était pas parfait, trop de "friture". Cela vient aussi peut être du fait que ma tête a un côté très fuzzy... et que je suis aussi assez exigeant. Sinon c'est un beau produit, bien fini, 3 fonctions et je suis sûr qu'il ira bien avec certains amplis... mais pas le mien! Je conseillerai donc toujours d'essayer avant d'acheter.
0
[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 20:03:15 ]