Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porte-clefs allen à installer derrière la tête de manche.

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 582 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Porte-clefs allen à installer derrière la tête de manche.
Ca se trouve où ?
Il en existe des collants ? Ca m'enchante pas de faire un ou deux trous pour ça...

Merci beaucoup :]
Afficher le sujet de la discussion
11
Le prix ne sera pas énorme, j'ai tellement de difficultés à la vendre...
Pas de souci pour le test en tout cas, si jamais ton plan fonctionne :]


Hors sujet : Ca va bien Lony, du moins sur le plan musical :D:
Et toi, tes projets Jackson ? :mrg:

12

Hors sujet :

Citation : Ah non ! La Barrillon était pas prise en compte dans ma phrase
C'était simplement pour illustrer le fait que les envies changent énormément d'année en année.
Le seul défaut que pourrait avoir cette gratte au fil du temps, ça sera les micros donc j'aurai simplement à les changer selon l'évolution de mes goûts.
Le reste est fait pour moi et selon mes critères donc c'est la perfection... On ne se sépare pas de la perfection.


/guitare-electrique/forums/t.56540,je-craque.html
je l'ai retrouvé, klawn a encore craqué :diable:

-= Rack Addiction =-

13

Hors sujet : Je suis pleinement conscient de mes erreurs et de mes illusions passées, pas la peine d'en rajouter, promis :oops2:

14

Hors sujet : C'est la vie on change tous et on est pas parfait c comme ca, tu as fais une erreurs et tu en refera...et puis apres tout tu as eu une envie tu l'a assouvie y'a pas de mal finalement (enfin ptetre pas pour ton porte feuille :clin:

15

Hors sujet : Les projets de Jackson son en suspend pour tit moment vu que je viens de me claquer une LP Classic :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16

Hors sujet : Coucou Piemac :bise:

Lony, j'ai lu des histoires de White Falcon... Où qu'elle est ?
Félicitations pour la Classic en tout cas, influencé par guano ? :]

Moi, je suis sur un petit nuage avec l'Ibanez. Je comprends tout à fait que cette guitare ait un max de détracteurs mais je me suis jamais senti aussi à l'aise et en phase avec mon instrument, un vrai régal.

17

Hors sujet : une ibanouse hdg quoi :)

-= Rack Addiction =-

18

Hors sujet : tiens Klawn j'ai un collgue qui vend une vieille JEM avec touche erable (assez rare) si tu connais quelqu'un que ca interresse

19

Hors sujet : Elle serait pas jaune fluo des fois ? :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Hors sujet : A priori, je connais personne, surtout si elle est jaune fluo :volatil: