Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Porte-clefs allen à installer derrière la tête de manche.

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 580 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Porte-clefs allen à installer derrière la tête de manche.
Ca se trouve où ?
Il en existe des collants ? Ca m'enchante pas de faire un ou deux trous pour ça...

Merci beaucoup :]
2
En théorie oui, comme pour les mediators. J'en ai vu une fois, en Allemagne... (pas en VPC)
3
4
Oui mais ceux là faut les visser.... et il a bien précisé des collants !

sinon tu la vends tjours ta gratte klawn ?

Le marchand de sable

5
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir cherché sur Thotho, mais j'ai pas dû utiliser les bons mots-clefs...
Merci, je prendrai ça si je trouve pas collant, mais 10€ de fdp pour un si petit machin... De toute façon, c'est pas assez cher, il faut minimum 25€ de commande donc il faudra attendre d'avoir autre chose à prendre.

Oui nono, je vends/échange toujours ma Barrillon, c'est interminable... :|
6
Un modèle qui se visse et du scotch double face peuvent très bien faire l'affaire. Mais j'ai pas vu de scotch sur Thotho :mrg:
7
Putain merde t'aurais me dire avant , j'ai acheté ma sg standard chez thotho là....

mais elle est arrivé avec la tete peté( je me bat avec ups au tel tt lrds jours depuis le 7 juillet elle est tjours pas reparie)

et une barillon c dla bombe quand meme ...

rhaaa a un mois pres ....jte l'aurais prise....

Le marchand de sable

8
Tu me fous les glandes là :mrg:
Tu veux pas te faire rembourser la Gibson ? : o
9

Hors sujet : Tiens le Klawny, ça biche ma caille ? :boire:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
D'un autre coté tu l'as payé 3600 euros tu va pas me la lacher au prix de la gibson ! c'est ce qu'il faut se dire :mdr:

nan mais serieux si g trop de couille avec ma gibson je vais voir pour me la faire rembourser, et passer tester la tienne :bravo:

Le marchand de sable