Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pickguad chrome ssh !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pickguad chrome ssh !
Salut !
Je suis pris d'une maladie soudaine : je veux que çà brille un max rhhhaaa :mdr:

Je cherche une plaque pour strato SSH en chrome, bref métal vachement brillant quoi (comme celle de la telecaster johnny halliday (lol)
J'ai beau eu ragarder sur AF ou sur internet, zé rien trouvé qui aille ou qui brille ! :8)

Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci
2
J'ai une connaissance qui en a acheté une pour sa télécaster et sa lui a quand même couté 50 euro. regarder quand même sur music store ou chez thoto ms sinon dnas le mag ou ta acheté ta grate sa devrait pouvoir se comander
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Bah c'est le souci ...
C'est ni chez thomann ni chez music store ...
J'en ai trouvé une ici, mais c'est pour SSS
http://www.goeldo.de/artikel.php?artgr=72-PGS

Mais çà existe, la preuve, y'en a une sur une Squier (ok avec un corps noir, çà fait laid ! :mdr: )
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-182969.html

... j'arrive pô à touver :(((
4
Ben tu laches ton pc 2sec
tu prends le téléphone et tu sonnes au magasin ou ta acheté ta grate et tu demande si y ont ou si y savent te le commander :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Je crois qu'il y a kk1 ki acheté une plaque rectangulaire chez Leroy Merlin et qui apres s'est fait la decoupe comme un grand. Mais bon, faut avoir la scie correspondante, et bcp de patience ! :clin:
sinon va voir du coté de warmoth ou stewac.
via ebay aussi, tu peux tomber sur des magasins de pieces detachées.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Et derniere chose : c pickguard ! :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Alors ni tonton stewmac et son pote warmoth n'en font à priori ...
Et quant au magasin dans lequel j'ai acheté la guitare, voici (en gros) leur réponse suite à ma question : "heuuu ... Gnaaaaaa !!! :| "
:mdr:
Pourtant çà se fait mais c'est tendu à trouver, et niveau bricolage, le faire moi ... et c'est certain, ce sera pourri !!! :bravo:
8
J'ai demandé à un pote qui est chaudronnier si c'était faisable, et il m'a dit que oui: il ne me reste plus qu'à prendre les cottes en faisant un patron de la plaque, et zou !
Je mettrai des photos sur le forum ...
Si vous en voulez aussi, il est partant pour en faire plusieurs d'un coup !
9
Bonjour

Vous pourriez également essayer un pickguard fait avec un morceau de miroir. Vous devez bien avoir pas loin de chez vous, un artisan peintre qui possède les outils vous permettant de faire une découpe parfaite et de traiter les bords pour éviter qu'ils ne vous blessent.

Mais dîtes-moi... ce serait pour la TELECASTER ?

Bonne journée

@+ :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

10
Encore moi

Oubliez ma question bête, j'avais pas tilté sur le SSH

Pardon

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic