Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Tone Tank Mic Robot
Photos
1/1
The Tone Tank Mic Robot

Autre accessoire microphone de la marque The Tone Tank

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $189

Sujet Commentaires sur la news : Un tank télécommandé pour vos micros

• 36 réponses
  • 19 participants
  • 4 835 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un tank télécommandé pour vos micros
The Tone Tank présente le Mic Robot, un tank support de micro télécommandé ou comment recycler ses passions d'enfant...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ses mouvements sont super saccadées et imprécis....
3

icon_eek.gif autant l'idée du tank est débile, autant j'adore l'idée d'un truc radio commandé pour déplacer et tester en direct le positionnement du micro! rah! je veux! 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

4
Oh putain c'est con !

lolragev2.gif

L'idée est bonne hein, mais le tank qui tire des billes, LOL CHIER.
5
haha !1903220.gif

6
Question bête, ils font comment pour le fil du micro ? :oo:
Ca doit sérieusement limiter les mouvements du bouzin ...
My name is john, '_' john.

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:12:09 ]

7
Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé en lego ? Les mindstorms me paraissent adapté pour faire la même chose.
On peut imaginer programmer des automations de mouvement de micro devant l'ampli avec ce genre de gadget...
Par contre, c'est vrai que les mouvements sont super saccadés. Problème de transmission ?

Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :

www.scoop.it/t/diy-music-electronics

8

L'idée était bonne, après le tank qui tire des billes c'est pour le délire, je trouve ça plutôt rigolo ! (Tant que ça ne rajoute pas des frais incroyable au prix)

Mais si ca saccade ca casse tout...  icon_non.gif

9
En même temps qui va faire une automation sur un mouvement de micro ?
Et surtout pourquoi faire ?
10
Citation de efabric :
Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé en lego ? Les mindstorms me paraissent adapté pour faire la même chose.
On peut imaginer programmer des automations de mouvement de micro devant l'ampli avec ce genre de gadget...
Par contre, c'est vrai que les mouvements sont super saccadés. Problème de transmission ?

Justement, en voyant cette video, je me demandais si j'allais pas piquer les Legos du gamin... On peut faire des choses bien plus precises... Mais c'est vrai que l'idée est geniale !

Illegal Corpse Thrash ! Bandcamp Facebook Instagram Youtube