autant l'idée du tank est débile, autant j'adore l'idée d'un truc radio commandé pour déplacer et tester en direct le positionnement du micro! rah! je veux!
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:12:09 ]
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 27/02/2013 à 11:21:15
Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé en lego ? Les mindstorms me paraissent adapté pour faire la même chose.
On peut imaginer programmer des automations de mouvement de micro devant l'ampli avec ce genre de gadget...
Par contre, c'est vrai que les mouvements sont super saccadés. Problème de transmission ?
L'idée était bonne, après le tank qui tire des billes c'est pour le délire, je trouve ça plutôt rigolo ! (Tant que ça ne rajoute pas des frais incroyable au prix)
Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé en lego ? Les mindstorms me paraissent adapté pour faire la même chose.
On peut imaginer programmer des automations de mouvement de micro devant l'ampli avec ce genre de gadget...
Par contre, c'est vrai que les mouvements sont super saccadés. Problème de transmission ?
Justement, en voyant cette video, je me demandais si j'allais pas piquer les Legos du gamin... On peut faire des choses bien plus precises... Mais c'est vrai que l'idée est geniale !