Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ses mouvements sont super saccadées et imprécis....
0
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 27/02/2013 à 11:00:35
autant l'idée du tank est débile, autant j'adore l'idée d'un truc radio commandé pour déplacer et tester en direct le positionnement du micro! rah! je veux!
0
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/02/2013 à 11:00:36
Oh putain c'est con !
L'idée est bonne hein, mais le tank qui tire des billes, LOL CHIER.
Question bête, ils font comment pour le fil du micro ?
Ca doit sérieusement limiter les mouvements du bouzin ...
0
My name is john, '_' john.
[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 11:12:09 ]
efabric
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/02/2013 à 11:21:15
Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé en lego ? Les mindstorms me paraissent adapté pour faire la même chose.
On peut imaginer programmer des automations de mouvement de micro devant l'ampli avec ce genre de gadget...
Par contre, c'est vrai que les mouvements sont super saccadés. Problème de transmission ?
0
Synthétiseurs DIY et circuits électroniques pour musiciens :
L'idée était bonne, après le tank qui tire des billes c'est pour le délire, je trouve ça plutôt rigolo ! (Tant que ça ne rajoute pas des frais incroyable au prix)
Mais si ca saccade ca casse tout...
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
9Posté le 27/02/2013 à 11:27:42
En même temps qui va faire une automation sur un mouvement de micro ?
Et surtout pourquoi faire ?
Quelqu'un en a-t-il déjà réalisé en lego ? Les mindstorms me paraissent adapté pour faire la même chose.
On peut imaginer programmer des automations de mouvement de micro devant l'ampli avec ce genre de gadget...
Par contre, c'est vrai que les mouvements sont super saccadés. Problème de transmission ?
Justement, en voyant cette video, je me demandais si j'allais pas piquer les Legos du gamin... On peut faire des choses bien plus precises... Mais c'est vrai que l'idée est geniale !