Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Cre8audio lance le NiftyKEYZ

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 046 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Cre8audio lance le NiftyKEYZ
323373.png
La promesse du constructeur est belle, mais le NiftyKEYZ tiendra-t-il la route ? À vos modules !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
112
12
Déjà disponible chez thomman et musicstore...
13
4 plaits dans ce truc ça doit donner quelque chose de bien rigolo :mrg:

-fx
14
Citation de noiZe :
à 16:50 : OK but not great keybed


En même temps l'avis de Bobite sur la qualité d'un clavier...
Vu son niveau pianistique, avant de remplacer le clavier, je remplacerais les doigts moi...



15
Salut, salut he je viens de tomber sur ce clavier dans un article de SW, je " m'interroge " depuis peu sur le modulaire, quelqu'un a testé ce truc ?
Alim de bonne qualité ? La construction générale ? Il y a 2 ou 3 modules chez Instruo et autres qui me titille, je pense qu'il ferait une bonne base !
Merci pour vos retours :bravo:

[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 18:22:31 ]

16
J’ai un waldorf kb37 qui pour le puriste du modulaire est une « hérésie » je me suis pris des critiques du genre. « Quand on fait du modulaire on pas besoin de clavier , c’est ne rien connaître au modulaire … blabla…

Ce petit clavier semble super et ce qui me manque sur mon kb37 est bien la gestion. Polyphonique en cv gates. Je rêve de ça sur mon kb37.

La finition est top sur le waldorf mais sur celui ci la finition et le SAV le posent des questions. Si qqn qu’il l’achètera pourra nous faire un retour…
17
Citation de ___ :
« Quand on fait du modulaire on pas besoin de clavier , c’est ne rien connaître au modulaire … blabla…



Du coup c'est eux qui n'ont rien compris au modulaire... puisque tout l'intérêt du modulaire c'est de faire ce qu'on veut en fait.
18
A la limite je pense a ce truc pour le côté pratique, esthétiques même si je ne me sert pas ou peu du clavier pour les modules mais cela ferait un bon boîtier, facile à balader en "plus" et petit clavier d'appoint .
Pour association avec un Hydrasynth et un Jupiter Xm.
La J'utilise une boîte en bois A100 MC
( conseillé par le vendeur, pour la qualité de l'alim, de l'électronique etc ) A l'usage C'est pas pratique, pas d'inter on Off, pas incliné, bref je ne sais pas trop comment la placer alors qu'un clavier...
j'ai vraiment que 2 voir 3 modules dans ma ligne de mire en plus de mon Quasar, deux chez Instruo les Lubadh et Arbhar je crois et un sampleur pas encore choisi, voilà ! :mrg:
Et c'est tout , humm ça coûte presque un bras à chaque module :mdr:
Si vous avez des conseils ou remarques je prends, merci !

[ Dernière édition du message le 01/05/2022 à 16:20:35 ]

19
J'ai un kb 37 et polyphonie ou gestion des mapping sont des manques. Quant aux puristes des modularistes ... on se crée l'outil que l'on veut ...

une vielle et alors ...??

20
Je vais me renseigner chez le seul mag que je connaisse qui vend du modulaire, ModularSquare
Ils ont peut être une idée sur la marque et le produit ?

[ Dernière édition du message le 02/05/2022 à 13:16:03 ]