< Tous les avis Behringer SHARK DSP110
Preampli +compresseur +gate+filtre anti larsen+delay

connection Xlr et Jacks 6.35 le tous symetrique

Alim Phantom 48 volt

alim fournie

le tous dans une boite minuscule §!!

Utilisation ultra simple une fois la notice ingurgitée

Edition des paramètres facile

Manuel complet

Je l'utilise en concert et c'est un miracle plus de larsen, étant guitariste agité j'ai du mal resté en place derriere le micro d'ou des baisses de volume et la miracle il n'y plus de prblm

pour 85 euros c'est de la balle

Mieux à ce prix la yapas