< Tous les avis Behringer SHARK DSP110
Behringer SHARK DSP110
Acheter
sebtaptap sebtaptap
Publié le 12/04/04 à 19:27
Préampli + Anti Larsen ( nickel ) + LowCut + Delay + Compresseur : tout ça en numérique
Alim phantôme
Entrée/Sortie XLR et Jack
Alimentation fourni

Vraiment complet

Après avoir lu la doc je vois pas ou pourrait être le problème. L'édition des paramètres est plus qu'intuitive, et rapide à souhait. Le manuel n'était pas en français, mais est dispo sur le site berhinger pour ceux à qui ça pose problème.

Comparaison faite avec des préamplis bien plus chère il faut aimer critiquer Berhinger pour avoir de grosses remarques à faire sur ce point. C'est franchement clean.

Un petit problème qui pour moi n'en ai plus un, le traitement du signal en numérique crée un delay inexorable d'une 15aine de milliseconde. ça passe inaperçu les 3/4 du temps sauf de la percussion ou il ne faut aucun décalage entre les différents micros. J'ai eu du mal à comprendre pourquoi j'avais un son nul et des impacts dédoublés. Après avoir trouvé le problème on corrige ça dans cubase ( ou autre... ) ou alors on met le même préampli sur tout les micro et c'est plus un problème.

Rapport qualité prix à la Berhinger, à mon avis longue durée de vis vu la robustesse, deux ans et pas une ride. Même choix sans problème.