< Tous les avis Behringer SHARK DSP110
Publié le 12/07/04 à 22:49
UNE BOÎTE MAGIQUE :
- Compresseur efficace
- Limiteur de crêtes
- delay réglable au centimètre près !
- Noise gate
- Suppresseur de larsen
et le tout, automatique s'il vous plait!
J'ai poussé le vice jusqu'à coller un sm58 sur mon enceinte de retour... Et bien, le Shark me l'a supprimé totalement en 3 secondes, sans que je n'ai rien eu à toucher sur la table de mixage!!!
En plus la qualité numérique en 24 bits, avec entrées et sorties XLR et Jack, commutateur Mic (avec un super pré-ampli) et line.
Et le must de chez must, 5 petites boîtes comme ça montées en rack les unes à côté des autres ne prennent que 2 UNITES DE HAUT!
C'est monstrueux!!!

La config demande un peu de manipulations avant, car la notice est pas forcément évidente à comprendre, mais une fois qu'on a pris le coup de main, c'est un jeu d'enfant d'activér et désactiver les fonctions automatiques, effectuer des réglages très fins.
Tant en delay pour les enceintes, qu'en feedback destroyer pour les retours, qu'en compresseur/limiteur pour les voix, le SHARK est remarquablement polyvalent.

C'est bien simple : le SHARK n'affecte EN RIEN la qualité sonore de sortie ou d'entrée, tout en faisant ce qu'on lui demande.
Le son reste Impeccable.

Je l'utilise depuis quelques mois, en particulier comme supresseur de larsens, et je ne peux plus m'en passer!
Il réunit dans une boîte d'à peine 10cm sur 5cm les caractéristiques de plusieurs machines performantes!
Le rapport qualité prix est excellent (autour de 100€).
Je le conseille vivement.