Chesley / Freevox swave

Tous les avis sur Chesley / Freevox swave

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • djpioneerdjpioneer

Chesley / Freevox swavePublié le 21/11/08 à 23:10
    J'utilise ce micro depuis 2 ans.
    J'aime son socle en forme de vague qui permet d'offrir un endroit où poser le micro.
    Pour son prix le son est correct. Je le trouve silencieux en manipulation.

Il lui manque un indicateur de l'état des piles pour être un peu plus pratique mais ce n'est pas rédhibitoire vu son prix.

J'avais essayé pal mal de modèles avant mais c'est son rapport qualité prix qui m' a séduit.

Avec l'expérience je referai ce choix si j'étais resté débutant ou dj occasionnel.
    La passion du matériel m'a tourné vers d'autres choix mais ce modèle reste un très bon modèle pour débuter.
    J'utilise ce micro depuis 2 ans.
    Pour son prix le son est correct. Je le trouve silencieux en manipulation.