E-MU PIPEline

Tous les avis sur E-MU PIPEline notés 4/5

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
  • namx41namx41

Bien mais...

E-MU PIPElinePublié le 21/06/10 à 11:09
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?
    Cela va faire deux mois à raison de 6 à 8 heures par jour en continu car il sert à relier le DJ à la sono d'un bar/lounge.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?
    Non, ce genre de produit est assez unique en son genre sinon faut taper dans des produits de gamme pro avec un prix tout aussi pro.

Je me suis laissé tenté car j'ai lu de bonnes critiques à son sujet mais...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Je me suis laissé tenté car j'ai lu de bonnes critiques à son sujet mais...

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
    Le son sans fil bien sur, la faible latence pour ne pas avoir d'écart de son pour le mix et enfin la possibilité de fonctionner sur batterie mais le moins : j'ai eu droit à des coupures de son à répétition ou de la saturation alors que le couple émetteur/récepteur n'était qu'à quelques mètre l'un de l'autre.
    J'ai pourtant essayé toutes les canaux possibles mais tjs le même problème.

Je ne sais pas si c'est le fait de les utiliser en continu sans les arrêter et ils perdent leur synchro à un moment donné ?

Je ne sais pas non plus s'ils sont sensible à un environnement pollué en Wifi et autres systèmes sans fil mais dans mon cas je suis revenu à un système basique : du bon vieux câble audio !

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?
    Pas mal quand on regarde les caractéristiques papier. J'aurais aimé un prix plus light pour l'achat d'un couple de pipeline.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?
    Le sans fil c'est bien mais dans la pratique il y a souvent des problèmes alors oui peut être mais je choisirai plus sur un système PRO même si cela me coute 3x plus cher.