Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 597 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
821
+1 en tout cas c'est plus propre que moi avec mon pied d'eclairage et mes cables qui trainent mais bon, bientôt la structure tant attendue donc patience... J'aime pas non plus tes spots mais j'ai remarqué les cables bien tiré ce qui indique un certain souçis du détail et c'est à cela qu'on reconnait les pros

[ Dernière édition du message le 30/08/2009 à 16:27:21 ]

822
Clemout, j'avais compris pour les cables j'disais simplement que les rampes de spots servaient justement à cacher les cables de la régie principalement.

Sinon au niveau matos il y avait:

son: 2 enceintes pab 115 sw de stage line (200Wrms), un ampli sta 800 pour les pousser lui aussi de chez stageline, une petite table stage line et un double lecteur cd stageline.  Oui je sais, j'aime bien cette marque.
Micro et casque sennheiser
1 caisson maison 38cm + 2 petits tops en retour perso avec un ampli stage line sta700 (oui encore lol)

en light un pont ls30 jb modifié (pieds alt290 à treuil)
1 double derby, 3 moons, 1 jb stormbird, 1 mania ef2, 1 strob 1500, 1 laser jb systems space3.
4 projecteurs de 300W, 2 neons uv
1 maf jem zr 20 (bientot en vente)

Voilà je pense ne rien avoir oublié

Merci pr vos comms
823
Même pas de Stageline dans les lights

Ça pourrait être pas mal quelques scans a la place d'anciens flowers ^^

 

 

824

Voici pour remonter un peux ce sujet une petite vidéo faites chez moi avec ma nouvelle prog sur Freestyler. 

Bon, la musique n'est pas en rapport et pas synchro avec les lights, elle a été rajouté par la suite au montage. De plus il manque les blinder et quelques par a led, la c'est juste la base. Un enchainement de petites ambiances et de petits effet.

Donné moi votre avis et vos critiques j'en ai besoin

Matos :

- 4 lyres HTI 150
- 4 par a led
- 1 magnum 850 + mandrillo
- 1 freestyler

sur les grosse présta le nombre de par a led double, je tien a le préciser

PS : les mouvements sont basiques car comme l'espace est petit si je mettait ceux qui on un plus grand débatement on ne les veraient pas bien 

ici

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 13:57:03 ]

825
Merci de faire revivre ce topic ça fesait longtemps !
826
Eh bien moi je trouve sa vraiment bien ! Et ça doit rendre encore mieux dans un plus grand espace mdr

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

827
J'adore venir sur ce topic! C'est le meilleur pour les discomobiles...Malheureusement pas beaucoup de soirées en ce moment! Mais avec la saison hiver qui arrive et tout ces weekends qui s'enchainent, je suis sur qu'on aura encore droit à de belles photos 
PS: superbe la vidéo

[ Dernière édition du message le 26/09/2009 à 20:06:16 ]

828
Ouai franchement bien le show lumière!
C'est vrai, c'est dommage que les lyres n'est pas d'espace pour s'exprimer lol
829
a ba c'est sur, c'est grand comme espace mais les toits sont en pentes, c'est moyen ^^ et puis comma la caméra est dans une alcove et ba il faut baisser le pont pour tout voir. Enfin bref, un bordel ^^

si d'autres on encore des avis, ca serait coul
830
Perso j'y connais rien en lights, mais d'un oeil profane, je trouve ça beau, c'est donc le principal ! mdr