TC Electronic PolyTune 2 BlackLight

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Prix public : 89 € TTC
4.0/5
  • afrohair2004afrohair2004

Très précis mais petits ratés du footswitch

TC Electronic PolyTune 2 BlackLightPublié le 08/01/17 à 22:37
    Cet accordeur au pied a de nombreuses qualités: true bypass véritable, solidement construit, affichage par leds très lisible, grande précision.
    Je n'utilise pas la fonction polytune, sensée permettre d'accorder toutes les cordes en même temps (ou plutôt en les jouant toutes ensemble), je me demande d'ailleurs qui peut bien l'utiliser: l'accordage d'une guitare demande un peu de temps et de minutie.
    Seul défaut de l'exemplaire que je possède: je dois parfois m'y reprendre à deux fois pour activer/désactiver la pédale: parfois le déclenchement du footswitch ne fonctionne pas correctement, même en l'enfonçant normalement. Un peu énervant. D'où mes 3 étoiles.