Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/578
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Sujet ça marche avec les guitares gauchers?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 085 vues
  • 13 followers
1 ça marche avec les guitares gauchers?
salut. est ce que le mode polyphonique marche avec une guitare gaucher, ou bien la pedale se melange les pinceaux ? merci pour vos avis.
Rock'n roll fever forever...!
Afficher le premier post
21
1 ère led = 1 ère corde
6 ème les = 6 ème corde.

Gaucher ou droitier, même combat.
Les droitier lisent de gauche à droite, je pense c'est pareil pour les gauchers....
22
Citation :
Les droitier lisent de gauche à droite, je pense c'est pareil pour les gauchers....

Ca dépend, je connais des gauchers arabes qu'ont vachement de problèmes avec leur alphabet.
23
Et les japonais qui lisent de haut en bas, personnes ne pensent à eux... encore pire que les gauchers.
24
Et les aveugles? gauchers ou droitiers? bon il y a le braille pour les bouquins, mais le polytune pour aveugle guitariste, ça ressemble à quoi ? vous me direz eux ils ont l'oreille, eux, et n'ont pas besoin de tuner....

Francizz

25
Citation :
Ah merde j'ai toujours cru que c'était l'inverse, rouge à droite et vert à gauche. C'est peut-être pour ça que j'avais toujours mal aux pieds avec mes Kickers...


Citation :
Ca dépend, je connais des gauchers arabes qu'ont vachement de problèmes avec leur alphabet.


x
Hors sujet :
:bravo: Merci bien les gens, j'ai bien rigolé!!!

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

26

J'ai lu le thread avec GRAND intérêt, car, je suis ambidextre et, qui plus est, daltonien. Donc, pour le côté Babord/Tribord, j'ai un peu peur de m'emmêler les pinceaux. C'est ce qui me fait hésiter entre les différents modèles de cet accordeur. Pensez vous qu'on puisse demander au fabricant de bien vouloir écrire la sérigraphie à l'envers sur le modèle gaucher?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Ouais, en fait on se rend compte que TC Electronic ont vraiment mal pensé leur truc... Ils ont pensé qu'à leur petite personne... et n'ont pas pensé à tous les autres.... pfff... quelle honte!!
28

A quand les tablatures pour gauchers ?

29

Citation :

 

A quand les tablatures pour gauchers ?

 

 Pfff, je suis en avance sur tout le monde.

Une bonne partie de mon répertoire de cours (voir signature) soit environ 800 titres et plus de 300 fiches pédagogiques, sont adaptées pour les gauchers. Bon, ok, pas les tabs, parce que... euh... c'est trop compliqué icon_langue.gif . Mais les diagrammes d'accords, et les schémas de gammes, je les ai tous adaptés pour les débutants. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org