Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Fêtez Noël avec Akai Professional

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 442 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fêtez Noël avec Akai Professional
akai-professional-101.png
Akai Professional vient de démarrer son Calendrier de l'Avent avec chaque jour une nouvelle promotion sur un produit logiciel de son catalogue.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça vaut quoi par rapport à Native Instruments (qui me semblent les concurrents directs sur ce type de plugins) ?
3
Personnellement, je trouve qu'il y a de très bonnes choses. Je te conseille de tester avant, ils sont de toute façon constamment en promotion...
4
Les Sonivox, c'est terminé pour moi. J'avais acheté leur vocoder, un truc qu'ils n'ont pas mis à jour depuis des lustres, mais qui est quand même affiché à plus de 100 € même s'ils le font sans arrêt en promo.
Et comme il avait eu bonne réputation...

Le machin est inutilisable sur mon écran QHD+ : gros problèmes d'échelles d'affichage.
Un truc assez classique avec certains plugins. Sauf qu'après sollicitation du support, je n'ai jamais eu AUCUNE réponse de leur part. Aucune.
Alors que tous les autres éditeurs de plugins qui connaissaient le même problème m'ont répondus, y compris des éditeurs de Freeware qui ont corrigé le problème.
5
Promo quelque peu bidon, ces trucs ne sont jamais à 200 ou 300 eur, mais bien à un zéro de moins , quasi tout au long de l’annee ;)
6
Merci pour les infos tout le monde.

Sans parler du prix, c'est surtout la qualité des bundles qui m'intéresse. Je n'ai pas vraiment trop cherché, mais à vue de nez ça ressemble bien à ce dont parle Will Zegal : des plugins qui ne sont pas suivis ni mis à jour depuis des lustres. Si c'est 10€ pour un truc qui sera inutilisable dans un an (ou l'est déjà), c'est déjà 10€ de trop.
Je n'avais pas forcément d'alternatives directes à ce qu'ils proposent, mais j'ai de toutes façons trop de plugins donc je ne vais pas chercher plus loin.
7
Citation de Will :
Le machin est inutilisable sur mon écran QHD+ : gros problèmes d'échelles d'affichage.
Un truc assez classique avec certains plugins. Sauf qu'après sollicitation du support, je n'ai jamais eu AUCUNE réponse de leur part. Aucune.
Alors que tous les autres éditeurs de plugins qui connaissaient le même problème m'ont répondus, y compris des éditeurs de Freeware qui ont corrigé le problème.

x
Hors sujet :
Mouais alors à côté de ça y'a Softube qui m'avait répondu être au courant et bosser sur une meilleure adaptation de la définition de leurs plugins sauf que je ne suis pas sûr que ce soit mieux qu'ils répondent... Tant que ce n'est pas corrigé. Pour l'instant ça revient au même que ne pas répondre puisque c'est toujours nul comme rendu.