Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google

Sujet Commentaires sur la news : Fêtez Noël avec Akai Professional

Mode clair
  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 389 vues
  • 7 followers
Neo Alchemist

Neo Alchemist

1996 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 18/12/2020 à 12:56:00
https://img.audiofanzine.com/images/u/manufacturer/thumb1/akai-professional-101.png
Akai Professional vient de démarrer son Calendrier de l'Avent avec chaque jour une nouvelle promotion sur un produit logiciel de son catalogue.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Calagan

Calagan

451 posts au compteur
Posteur AFfamé
2 Posté le 18/12/2020 à 13:59:45
Ça vaut quoi par rapport à Native Instruments (qui me semblent les concurrents directs sur ce type de plugins) ?
RMS Studio

RMS Studio

447 posts au compteur
Posteur AFfamé
3 Posté le 18/12/2020 à 15:56:11
Personnellement, je trouve qu'il y a de très bonnes choses. Je te conseille de tester avant, ils sont de toute façon constamment en promotion...
Will Zégal

Will Zégal

65450 posts au compteur
Will Zégal
4 Posté le 18/12/2020 à 16:09:33
Les Sonivox, c'est terminé pour moi. J'avais acheté leur vocoder, un truc qu'ils n'ont pas mis à jour depuis des lustres, mais qui est quand même affiché à plus de 100 € même s'ils le font sans arrêt en promo.
Et comme il avait eu bonne réputation...

Le machin est inutilisable sur mon écran QHD+ : gros problèmes d'échelles d'affichage.
Un truc assez classique avec certains plugins. Sauf qu'après sollicitation du support, je n'ai jamais eu AUCUNE réponse de leur part. Aucune.
Alors que tous les autres éditeurs de plugins qui connaissaient le même problème m'ont répondus, y compris des éditeurs de Freeware qui ont corrigé le problème.
twosides

twosides

245 posts au compteur
Posteur AFfiné
5 Posté le 18/12/2020 à 17:30:38
Promo quelque peu bidon, ces trucs ne sont jamais à 200 ou 300 eur, mais bien à un zéro de moins , quasi tout au long de l’annee ;)
Calagan

Calagan

451 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 18/12/2020 à 18:27:33
Merci pour les infos tout le monde.

Sans parler du prix, c'est surtout la qualité des bundles qui m'intéresse. Je n'ai pas vraiment trop cherché, mais à vue de nez ça ressemble bien à ce dont parle Will Zegal : des plugins qui ne sont pas suivis ni mis à jour depuis des lustres. Si c'est 10€ pour un truc qui sera inutilisable dans un an (ou l'est déjà), c'est déjà 10€ de trop.
Je n'avais pas forcément d'alternatives directes à ce qu'ils proposent, mais j'ai de toutes façons trop de plugins donc je ne vais pas chercher plus loin.
VE

VE

1701 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 18/12/2020 à 19:24:19
Citation de Will Zégal :
Le machin est inutilisable sur mon écran QHD+ : gros problèmes d'échelles d'affichage.
Un truc assez classique avec certains plugins. Sauf qu'après sollicitation du support, je n'ai jamais eu AUCUNE réponse de leur part. Aucune.
Alors que tous les autres éditeurs de plugins qui connaissaient le même problème m'ont répondus, y compris des éditeurs de Freeware qui ont corrigé le problème.

x
Hors sujet :
Mouais alors à côté de ça y'a Softube qui m'avait répondu être au courant et bosser sur une meilleure adaptation de la définition de leurs plugins sauf que je ne suis pas sûr que ce soit mieux qu'ils répondent... Tant que ce n'est pas corrigé. Pour l'instant ça revient au même que ne pas répondre puisque c'est toujours nul comme rendu.
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.