Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !

  • 124 réponses
  • 49 participants
  • 14 036 vues
  • 62 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle mise à jour chez Akai Professional !
101.png
Le géant de l'audio a annoncé qu'une mise à jour était disponible pour les MPC One, MPC Live II, MPC X et MPC Desktop.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Top !
12
oui les FX sont là, pas les plug in, problème de firmware? je suis les infos sur le mpc forums, il y a pas mal de gens dans le même cas

Beat Thang 4 Life

13
j'avais pas vu mais il y a un synth content avec le firmware

Beat Thang 4 Life

14
ils ont dû oublier le lien pour les instrus peut-être...
j'étais sur le beta test et il fallait télécharger les instrus dans un fichier à part de l'installateur
vous avez bien regardé si il n'y avait pas un autre lien? (sachant que c'est un peu le bordel la page de download avec toutes les extensions et compagnie)

perso je n'ai pas encore regardé, je l'installerai plus tard
15
Citation de circus :
j'avais pas vu mais il y a un synth content avec le firmware

ah ben voilà :bravo:
16
Sinon pour les curieux il y a un firmware alternatif https://github.com/RedHate/Hakai-MPC
17
La page de support a été mise à jour. :aime:

[ Dernière édition du message le 20/07/2021 à 17:33:41 ]

18
énorme cette update, encore une fois :bravo: Akai

Beat Thang 4 Life

19
Citation de totounet :
Whaouw!
Sacré taf de la part d’Akai…quand on voit qu’on peut mettre ca dans une One a 700 balles…classe!


C’est clair. Cette machine est sans concurrence. Probablement la meilleure Workstation disponible pour ce prix.
20
Yes, je le pense aussi et j’ai Maschine egalement depuis des années.(qui est un autre trip genial mais different).
Je crois beaucoup a la demarche d’Akai sur ces produits, ils ont mis en place cette plateforme avec beaucoup de choses a organiser et faire evoluer, et certains les ont un peu trop critiqués a mon sens sur le coté pas fini et bordelique des debuts.
La on passe des caps en terme de maturité et tout commence a bien se mettre en place….et ca dechire pas mal les concurrents sur la puissance et les fonctikns, d’autant plus avec les nombreuses évolutions qui vont suivre.
Je pense que ca va faire tres mal aux copains parce qu’ils prennent de l’avance.
En terme de sequencing global ils sont si puissants…


Je pensais aussi par exemple que j’ai un Fantom 8 Roland qu’ils appellent « workstation » (meme si le synthé est chouette)…pourtant une petite MPC One explose le Roland sur toutes les fonctions de sequencing et d’editing typé « workstation »
C’est tellement amusant a penser…(et je ne favorise ni l’un ni l’autre j’ai les 3 avec Maschine ».
Seul Akai ne compromet pas le sequencing a l’ancienne la ou les autres limitent certaines fonctions pour des pseudos raisons de « modernité branchée »
Enfin bref, chapeau Akai!