MPC News ! Le pub.
- 1 292 réponses
- 56 participants
- 70 647 vues
- 76 followers
Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
*Seed*

Sysex and sun
soulman

La Vintage collections vol 2 arrive bientôt !(semaine prochaine je pense )
Au menu :
AIRMusicTech - Vintage CS
AIRMusicTech - Vintage Matrix
AIRMusicTech - Vintage Andromeda
extrait sonore ici https://soundcloud.com/akaipro
- Mr Funk
- titipol
- Rev-2
.: Odon Quelconque :.

Ça ne sonne pas trop mal, notamment les filtres et les modulations, mais sur les basses ou les lead, je n'ai pas l'impression qu'il y ait de la variation de phase au re-déclenchement des notes, ce qui exclut des oscillateurs free running.
La démo s'arrête avant que tout aliasing puisse être détecté sur les notes hautes :
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
silvertouch06

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
- .: Odon Quelconque :.
C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
totounet

Mr Funk

silvertouch06

machines épilées.
Des machines à poils ???
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
totounet

- Metalloïd
.: Odon Quelconque :.

Le croisement de ces considérations pilaires avec la référence au Jump de Van Halen en était d'autant plus savoureux.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- Mr Funk
- Frajean
- Metalloïd
Rev-2

C’est vraiment une bonne idée l’Andromeda, ça change un peu des éternels vintages et en plus je trouve qu’il sonne vraiment bien.
Rev-2

119€ les trois prix de lancement. https://www.thempcstore.com/instruments/fabric-vintage-synths-vol-2/
totounet

C'est dommage de la part de Air qui fait pourtant des bons trucs.
Rev-2

totounet

Je cale un peu pour le coup sur ce truc!
Ca sent le rechauffé qu’on va nous repomper à n’en plus finir, alors que le potentiel est là pour nous envoyer de vraies émulations bien travaillées!
Rev-2

- *Seed*
- Mr Funk
*Seed*

Sysex and sun
Mr Funk

- soulman
- Bvk3n3k0
totounet

minimalteck

totounet

Mr Funk

Frajean

Rev-2

totounet

Rien… aucune différence nulle part entre les uns et les autres,
La seule différence ce sont des formes d’ondes différentes dans les oscillateurs:
Après, le moteur en lui même reste puissant, très sympa, et je trouve aussi que les presets sonnent pas mal!
- Frajean
- < Liste des sujets
- Charte