Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai Professsional a sorti une mise à jour pour ses MPC

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 680 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai Professsional a sorti une mise à jour pour ses MPC
101.png
Compatible avec toutes les MPC du marché, cette mise à jour en version 2.12.2 apporte quatre nouveaux effets.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
apparement c'est bien pour toutes les MPC, même la Studio c'est cool, merci Néo
4
Super super, enfin des plugins gratuit !! Ça fait plaisir de savoir qu'il ne va pas falloir payer en plus de la MPC tout les prochains plugins à venir. Si c'est en alternance ça me semble déjà plus raisonnable.
5
6
Super c'est bien joli, mais on attend toujours l'édition des qlinks pour les keygroups, c'est une fonctionnalité qui devrait être d'usine déjà...7 plus tard, toujours rien...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

7
Des plugins Air, très bien ! À côté de ça, Akai bosse encore un peu sur le firmware des MPC ? Le midi par USB, avoir la possibilité de réorganiser les pistes et les programmes, un mode arrangement, etc, c'est trop demander ?
8
La listes des attentes sur cette machine est effectivement longue, mais pour le coup le midi sur l'usb c'est implémenté et fonctionnel 😅
9
Citation de Transistor2441 :
La listes des attentes sur cette machine est effectivement longue, mais pour le coup le midi sur l'usb c'est implémenté et fonctionnel 😅

Je parlais en mode Standalone. Ça serait utile aussi !
10
Citation de Jlcasa :
Citation de Transistor2441 :

Je parlais en mode Standalone. Ça serait utile aussi !

Je ne comprends pas non plus, j'utilise le midi par USB sur ma MPC Live en mode standalone.