L'avis de Anonyme sur "lament (the cure rmx)"

Publié le 31/12/2008

Tré tré bô!

Idem

frifrie

L'avis de frifrie sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Tu me donnerais presque envie de re écouter du rock lol, nan, faut pas exagérer , pas jusque là quand même :-) mais très sincèrement c'est vraiment super chouette, j'adore la mélodie, les mots... tout quoi et ta voix, c'est la tienne hein, chouette!!!!

Très belle ambiance!

Gezalone

L'avis de Gezalone sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Bravo niconu, l'épate totale d'une originalité trés bien mixée !

c'est rock et j'aime

Artistique :

Quoi dire à part une nouvelle fois féliciter son créateur ? et ceux qui y ont participé ?

excellent, çà repose ... ;-)

FredB

L'avis de FredB sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Pfoui, oulala, ben lui alors; Super qualité du mix, la basse, les fuzzzzzz guitars, les trucs qui entrent dans le pan à D et G.

Artistique :

Ca va bien, et que ça continue donc.

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

C'est du rock et ca s'entend !
J'aime bien les arrangements, super programmation. Tu maitrises super bien les effets temporels et les traitements de pitch. Je suis impressioné !!

Artistique :

Ca déménage bien, c'est un tube en puissance !

benjy B

L'avis de benjy B sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Précision, qualité du son, transitions, enchainements, rien à dire tout est OK.
Seul reproche, le chant est un peu absorbé dans le mix. Un peu terne par rapport au son général. C'est dommage, au passe tout près du sans faute!

Artistique :

Très bon morceau, qui donne envie de l'écouter, de le récouter et de le récouter encore (c'est français récouter?). On ne peut rêver mieux qd on compose. Bravo...

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Jusque là tout va bien.

Artistique :

Du pur nico dans le son et dans les mots, une vraie emprunte perso. Tu as cette capacité à mettre la pression d'emblée et à la maintenir, leitmotiv qui tourne, lancinant comme un bon mal de crâne, pas d'échappatoire, pas d'issue. Chanson exutoire au trop plein d'énergie négative de l'air du temps. Me voila rat dans ton labyrinthe infernal.

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Salut Jean Nicolas
Heureux de t'entendre (et te lire)
Je reviens pas sur le son, ça m'énerve trop. En plus ça progresse au fur et à mesure de tes titres.
Basse efficace. Gros travail sur ta voix. le timbre,on dirait.
et pis les grattes.

Artistique :

Toujours cet univers tourmenté et ponctué d'onomatopées angloenfantines. Universal se trompe sur toi et le renard dans la meute s'étonne, (mais devrait se trouver plutôt au poulailler). C'est bon à écouter, une fois, plusieurs fois, et puis on fait le test et on enlève le ...Euh, non. On se connaît à peine.

Mrjean

L'avis de Mrjean sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Excellent un petit coté dub j adore !!! franchement sa pusle et ca motive merci!!!

Artistique :

Tres original y a meme un coté ragga parfois si vous avez besoin un jour d une colaboration je suis de suite prenneur bon c vrai que je commence seulement dans la compos.encore bravo continuez comme ca va finir enorme !!!

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Jusque là tout va bien (feat. "8.5")"

Technique :

Wow ... que voilà un remix qui décape mieux que du spontex ... bien la gouache a tous les niveaux !j'ai trouvé les transitions particulièrement bien faites : pas de chute d'intérêt durant tout le morceau ... bravo belle ambiance bien rock'n roll qui tache !

Artistique :

Un vrai ptit goupillon pour les oreilles ! ;)