Rastafarian

L'avis de Rastafarian sur "Atlantis II"

Publié le 28/11/2009
Technique :

Moi au contraire j'aime bien l'orgue, qui rappelle un peu ces groupes psychédélique, dont Pink Floyd.

Artistique :

Ca fait vraiment musique de film, on est prêt à aller dans un sous-marin, mettre le cd dans le lecteur et regarder les poissons aveugles tout au fond des océans...

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "Atlantis II"

Publié le 27/11/2009
Technique :

J'aime bien toute la piste de batterie/Percus/Basses, je trouve ça excellent, la guitare aussi quand elle entre en scene..
Par contre j'aime moins l'orgue, je trouve que ça fait trop "suite de note" sans émotion...

Artistique :

Cela aurait pu être aussi "musique de film" comme catégorie, une certaine ambiance se dégage de ce morceau

jefcor

L'avis de jefcor sur "Lantern"

Publié le 24/10/2009

plutot bien fait

Artistique :

salut,comme c'est un peu la musique que je pratique je ne peut qu'aimer.c'est très agréable à l'ecoute .bravo à bientot.jeff

poison ivy

L'avis de poison ivy sur "Lantern"

Publié le 20/10/2009

Vraiment très bon!

Vraiment très bon!

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Lectrice"

Publié le 31/08/2009
Technique :

Gros coup de coeur pour cette chanson et ta voix Emma !J'adore tout d'abord les paroles et la  voix parlée façon Gainsbourg. La transition vers ta voix qui s'envole dans des aigus plus fragiles... magnifique !La musique est vraiment extra, le côté spiritel, mystique du chant sacré nous fait voyager loin ... c'est certain.Peut être que ta voix pourrait être encore plus claire par une prise son qui la mettrait encore davantage en valeur.

Artistique :

En bref, c'est un voyage vers l'infini poétique servi par ton talent et ton charisme vocal ! Je trouve que c'est une de tes meilleures compos :)Fan.. je suis fan !

guillaume A

L'avis de guillaume A sur "venitche"

Publié le 29/08/2009
Technique :

Juste des sons alignés à une certaine mesure...Rien de bien profond en fait !

Artistique :

Mechanique, pas humain,, artificiel,, sans Ame...Du fer contre du fer...Ou nous emmenes tu ?

magic fingers

L'avis de magic fingers sur "Lectrice"

Publié le 29/08/2009
Technique :

je vais faire en deux points :
qualité sonore : pas mal la prise de son pourrait etre amelioré.

Magnifique, enivrant.
un texte au rimes uniformes comme nous en faisais le beau Serge.
une voix et un phraser seduisant, comme une Mylene dans un registre un peu plus grave.
et finalement une identité bien à soi.
je suis sous le charme.....
j'attend les autres avec impatiente.

-marmotte-

L'avis de -marmotte- sur "Lectrice"

Publié le 26/08/2009
Technique :

J'aime la simplicité du début puis le tissage progressif des divers éléments instrumentaux, la montée en puissance pourrait aller plus loin, affaire de choix, respect du vôtre.
J'entends pas trop de chuintements avec les ssss, son forcément risqué, pas de souci pour moi
de ce côté.

Artistique :

le texte est taillé avec soin, je suis pas fan des voix parlées sur
musique en général, mais là, vu le thème c'est tout à fait cohérent. Belle réalisation pour un exercice de funambulisme réussi !

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Lectrice"

Publié le 26/08/2009
Technique :

Le son des synthés est très agréable mais le haut du spectre est un peu vide, un peu de brillance ferait du bien.

Il est dommage que les sifflantes "s" de la voix aient un gros problème (enregistrement ou mix ?). L'idée d'une voix parlée centrale et d'un chant à part est bonne mais comme c'est la même tessiture (ah je la connais bien cette voix ), il faudrait peut-être arriver à des mix différents pour les séparer un peu.

Artistique :

Ce morceau dégage une ambiance extraordinaire, parfois lancinant, parfois mélancolique, c'est un moment de paix intense.

Disciple

L'avis de Disciple sur "Artic"

Publié le 31/05/2009
Technique :

Le son est un poil "sourd",on dirait un peu une vieille bande quoi.....mais ça reste quand meme super écoutable !!
On est bien dans le style,perso j'aime bien les arrangements et le choix des son,bien vu !!

Artistique :

Assez classique mais efficace,j'ai passé un moment tres agréable,continue !!!!