chochof

L'avis de chochof sur "C&C2 part 18"

Publié le 03/12/2011

Très bien fait !
Sobre et efficace, chaque son est à sa place.
C'est long, mais pas trop !

Artistique :

Je ne sais pas si c'est créatif ou original, mais ça nous emmène !
Bravo.

chochof

L'avis de chochof sur "C&C2 part 17"

Publié le 03/12/2011

Très bien fait !
On dirait une bande son d'un film, par moment.
Un peu long à mon goût.
Il y a effectivement des petits craquements, mais c'est courant de rajouter des bruits dans la musique, non ?

Artistique :

Angoissant et planant à souhait !
Bravo.

ownowl

L'avis de ownowl sur "C&C2 part 18"

Technique :

pareil, j'aime bien les sons, le petit coté hypnotique de l'affaire

Artistique :

Comme toi j'ai toujours pensé que les lampes ikéa ont depuis toujours, été des instruments mal aimés et complétement sous estimés

ownowl

L'avis de ownowl sur "C&C2 part 17"

Technique :

J'ai aussi les craquements (si ca peut rassurer oxy88 ;-)),c 'est vrai que c'est un peu désagréable. Par contre j'aime bien les voix.

Artistique :

bon morceau, j'aime bien cette ambiance chaleureuse et convivial. Un titre pour endormir les petits enfants (si on veut passer une nuit blanche)

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "C&C2 part 17"

Technique :

J'aime beaucoup les sonorités vintage, par contre il y a un son qui produit des craquements tout au long du morceau (à moins que ça vienne de ma sono, mais j'en doute) et c'est pas top.

Artistique :

Très belle ambiance planante et un peu angoissante à la K.Schulze. Pour être honnête, j'aime un peu moins les samples vocaux dont on pourrait se passer ; ça fait un peu remplissage. Mais c'est un avis personnel bien sûr.

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "C&C2 Part2"

Publié le 19/11/2011

Impec, RAS.

Artistique :

Une valse electro !!! Jamais entendu ça ! Bravo bravo.
Par contre, bof bof le découpage de l’œuvre en tranches...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Valsalva"

Publié le 14/11/2011
Technique :

Petits craquements dus peut-être à un défaut matériel, surcharge CPU ou que sais-je. Mais trés vite oublié par la maîtrise indéniable du mix et de l'arrangement. RAS niveau compo, c'est l'équilibre parfait entre rythmique et harmonies (tout ce que j'aime).

Artistique :

Un joli morceau qui à emporter mon adhésion par le jeu rythmique subtilement amené par le doux mélange entre percussions électroniques et salsa camouflée des synthétiseurs. Du beau travail.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Valsalva"

Technique :

bon son, bon mix, sons bien choisis, rythmique sympa

Artistique :

j'aime l'ambiance, l'évolution élégante du titre dans le temps

L'avis de Anonyme sur "Valsalva"

Technique :

écoutée sur le piètre bidule du boulot, ta compo reste très élégante.

Artistique :

j'y vois une danseuse espagnole, comme celle que l'on peut rencontrer dans le bleu d'ailleurs, qui agite les voiles de sa robe, jusqu'à sombrer on ne sait où.
mais quelle fin tragique ?
j'aime bien ton thème, qui à mon avis serait presque une intro à autre chose.
encore...

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Valsalva"

Technique :

Très belle ambiance avec des sons qui collent au thème que tu as voulu traiter ...
j'aime l'intro ( malgré un petit craquement perceptible), le décollage vers une mélodie très chouette dans le " refrain "
j'accroche un peu moins sur le son qui revient dans ton thème.. à mon goût trop "artificiel" et répétitif...
belle outro en profondeur sous marine !

Artistique :

Très belle créativité et musicalité ... tu m'as embarqué dans ton apnée !

Bravo !