Un concept dérivé d un mix soundbox et ampli serie vt avec en moins des hp de 3'
Sf qu a 339€ on peut avoir un pt amp a lampe moins de réglages mais hp plus serieux et bcp plus musical
Un concept dérivé d un mix soundbox et ampli serie vt avec en moins des hp de 3'
Sf qu a 339€ on peut avoir un pt amp a lampe moins de réglages mais hp plus serieux et bcp plus musical
J'ai le soundbox Vox mini sono portable qui fait trés bien le Job, plein de réglage, bon son, HP 2X10 cm (4pouces)
sauf la reverb qui souffle et l'absence de bluetuth, ici le Vox Adio Air voit ses HP rétrécir au lavage plus que
2X7.62cm (3pouces) au lieu des 10 cm...faut voir peut-être sa change pas grand chose...
Je trouve le concept excellent pour le jeu nomade et en appart, vient à la concurrence de AmpliTT de line6, surement à essayer, par contre la pub youtube est nul...on l'on voit un grateux jouer sur une musique qui n'a rien a voir...
Acheté il y a quelques jours, je n'ai pas d'élément de comparaison avec les produits similaires dont certains parlent.
Ne pouvant utiliser mon ampli trop puissant en appartement, c'est la solution que je cherchais, je peux y connecter un synthé GR 55, un looper + la guitare en direct, envoyer des backing tracks ou autres en bluetooth, on peut enregistrer avec l'interface usb...
Et, contrairement à ce qu'en disent le test et les commentaires, il n'est pas laid du tout (à mon avis).
Enfin, il est assez puissant quand même pour un petit truc comme ça et, en tant qu'enceinte, le son est selon moi très bien équilibré et défini.
Voilà, je n'ai pas fait une étude poussée sur les autres produits du même genre avant d'acheter mais, pour l'instant, je suis très satisfait de mon achat.