Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futur bassiste à besoin de conseils pour ampli et basse

• 48 réponses
  • 8 participants
  • 3 091 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Futur bassiste à besoin de conseils pour ampli et basse
Salut tout le monde,

Voilà je suis batteur mais je compte me mettre dès cet été à la basse et je cherche une petite basse et un petit ampli pas cher, dans les 150 euros pour les deux d'occase (oui je sais... pas taper, pas taper! :bravo: )
J'ai trouvé à côté de chez moi un petit 30 watt d'occase pour 80 euros, c'est un Drive B30, selon vous qu'est ce qu'il vaut? Et étant donné que j'ai un budget de 200 euros à peu près il vaut mieux que je privilégie la basse ou l'ampli (ou moitié/moitié) étant donné que je ne compte pas en jouer en groupe tout de suite, et que je compte pas mal jouer au casque (sinon avec la batterie déjà en apart les voisins vont... :furieux: )

Voilà merci d'avance pour vos conseils, si vous pouviez me dire ce que vaut cet ampli ca serait cool, et sinon si vous avez des marques sur ou des sous marques de bonne qualité pour la basse ou l'ampli ca m'aiderait bien dans mes recherches (je rappelle que c'est en occase).

A+

Bruno
Afficher le sujet de la discussion
11
:pong: c'est toi yannou la non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
Ha, comment tu m'as grillé ? :?!: :8O:

:ptdr:

Jacky repenti. SeuRn

13
Bah un AFien ki joue avec une Cort A5 et un Stack Hartke pour faire du ..... metal (rien que le nom m'amuse :ptdr: )
Y'a bien que toi :mdr:

Ken Smith Addict

14
Roh c'est pas gentil ca !! C'est tres bien le metal.
(Puis je fait pas que du metal non plus. :clin: )

Et je trouve ce materiel tres adapté à ce style. :langue: Y'a pas que des warwick, des cort curbow et des ibanez EDB dans le metal !! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

15
Envoi une song tiens ! qu'on juge sur pièce !

Ken Smith Addict

16
Avec ce matos j'en ai pas encore !

Mais ca ne saurait tarder. Faudta patienter un peu, on se met à ca pendant l'été !

Jacky repenti. SeuRn

17

Citation : on se met à ca pendant l'été

:humm: miam, j'ai hate...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

18
:((( je voulais ecouter du métal moiiiiii :(((

Ken Smith Addict

19
J'ai quand meme réécouter les enregistrement de repete, mais c'est lcair, j'ai vriament rien à vous faire écouter.

Les enregistrement qu' j'ai sont un amas de larsen et de saturations de micros chants avec des instruments pas calés derriere !! :ptdr:

On doit avoir mieux dans les recents, masi c'est le batteru qui les a !

Jacky repenti. SeuRn

20

Citation : Les enregistrement qu' j'ai sont un amas de larsen et de saturations de micros chants avec des instruments pas calés derriere !!

alors c'est du plagiat!!! mon groupe avait fait ça il y a déjà longtemps!! :furieux:

:oops: j'vais encore pointer au MRA

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !