Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hugues & Kettner Quantum

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 2 248 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hugues & Kettner Quantum
Est-ce qu'il y a du monde qui auraient fait un essai des nouveaux amplis Hugues & Kettner Quantum ? J'ai lu une essai dans un mag, ils ont l'air pas mal du tout. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
qui a parlé d'embuscade?





Bon, à part ça, c'est pas moi que j'ai testé. Par contre, ça me dit bien quelque chose cette histoire.

Hors sujet : Soit dit en passant, pour les amateurs de bière, l'Embuscade est une excelente boisson servie notamment dans les bars de Caen (14) et composée de Calvados, de citron, de vin blanc, de sirop de grenadine et bien sûr de bibine. Je vous le conseil, vraiment ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12

Hors sujet : a pas l'air mal, cette embuscade... vais esayer de l'implanter chez moi...

sinon, j'aime bien le tekblood : vodka liqueur de griotte et glace, et par dessus ca on renverse une bouteille d'orangina avec une paille dedans que c'est le grand bout qui sort du verre. En fait quand tu bois à la paille, ca crée une depression dans la bouteille d'orangina qui aspire alors naturellement la vodka et la griotte... c'est hyper la classe (et la claque aussi, d'ailleurs)!

vous saisissez le principe?

13

Hors sujet : Euh je crois... mais au debut tu t'envoies de l'orangina pure.. ca c'est hard !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
C'est tou l'intérêt d'avoir une copine qui prend la première gorgée a ta place!
15
C'est elle qui avale la première gorgée ? :fleche:
16

Hors sujet : :surpris: meme celle la j'ai trouvé que ce serai limite de la faire et je me suis abstenu... faut vraiment trouver un bouley pour l'oser :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17
C'est quand même un coktail terrible pour la gueule de bois...

La première gorgé c'est de l'orangina, donc ca requinque... et plus ca va, plus c'est alocoolisé... donc quand tu as fini ton verre, ben la chaudière est rallumée, plus de gueule de bois, et ce, sans même avoir fait l'effort conscient -et hyper courageux- de décider de reboire de l'alcool.
18
Lol, en effet, ce thread part en couille ^^

sinon pour les quantum une petit recherche j'ai trouvé ça:
/tete-ampli-basse/ashdown/abm-500-rc-evo-ii-head/forums/t.182860,ashdown-abm-500-evo-tech-21-landmark-ou-hughes-amp-kettner-quantum-600.html

sinon y'a ça:
/combo-basse/forums/t.200592,lampe-des-quantum.html
esaye de mp yaman, qui a un combo nc 412, et de lui demander ce qu'il en pense, par exemple niveau son par rapport à son hartke a70, et t'oublie pas de nous redire tout ça parce que moi, ça m'interesse, surtout la série quantum :aime:
19
Merci Crazgun de recadrer un peu le topic qui se barrait en live !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

20
Merci pour ta réponse ! :D:
Arg j'hésite ! SVTR3Pro ou Quantum 600...
Ou WT300...

Je me déciderai jamais ! :D: