Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk 1500
Photos
1/33
Line 6 Firehawk 1500

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 annonce un ampli Firehawk de 1500w

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 985 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 annonce un ampli Firehawk de 1500w
Ce mastodonte est un combo pour guitare basé sur les fameuses modélisations line 6. Il répond au doux nom de Firehawk 1500 (oui, c'est original).

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
et sinon il faut un port d'arme ?
12
Citation de Juliacry :
Ca me fait penser au concours de taille de bites avec le mode four de Marshall et le metalhead de fender...

T'as fini par lui trouver un pigeon pour le vendre, non?83311.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 00:59:07 ]

13
Personne n'a essayé cet ampli siouplait ? des avis ?? merci !
14
15
Super ampli ! incroyable en fait. Je l'ai acheté pour sa polyvalence. le fait de pouvoir brancher un micro dessus ou audio externe, la qualité du son acoustique. Il n'y a pas d'équivalent, c'est à dire un ampli qu'on peut utiliser avec une acoustique ou une électrique.
Sur scène, c'est top ! différentes config possibles selon l'environnement.
Les preset sont vraiment pas mal. Oui, c'est un couteau suisse, mais aussi un très bon ampli. Pas déçu par le mélange des baffles, c'est bien pensé.;)
16
Salut à tous, comme Nknmusic j'ai acheté cet ampli pour sa polyvalence et sa puissance. En studio (enregistrement USB sous Cubase) comme sur scène il s'en sort à merveille, que ce soit avec la guitare électrique, la guitare acoustique, et même le clavier et la basse (pour la voix également, si on passe par un préampli micro externe pour rétablir le niveau, comme une pédale TC HELICON Harmony GXT.).

Mon avis complet est sur le forum pour les intéressés.

Musicalement,

Simon

Simon MOUTARLIER

Groupe et Association APOPHYSE

[ Dernière édition du message le 23/01/2017 à 12:22:07 ]

17
x
Hors sujet :
Citation de Simpson211 :
Salut à tous, comme Nknmusic j'ai acheté cet ampli pour sa versatilité et sa puissance.

Euh, perso, un ampli versatile, j'en voudrait surtout pas!!! Un ampli polyvalent en revanche, pourquoi pas...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
C'est corrigé, c'est bien ce que je voulais dire. Désolé !

Simon MOUTARLIER

Groupe et Association APOPHYSE