Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Blackstar lance le Debut 50R, un nouveau combo à transistors de 50w
338125.jpg
Le Debut 50R est un combo à transistors avec deux canaux et deux algorithmes de réverbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Ca à l'air pas mal du tout, le prix annoncé ( 228€ chez Thomann) est incroyablement bas, à voir comment il prends les pédales.

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 11:54:20 ]

3
Ils sont mignons et c'est vrai que le prix est étonnement bas… à voir si ça ne sonne pas trop "carton-pâte"
Quelqu'un·e sait quel HP est embarqué dans ce combo? je n'ai pas réussi à trouver d'info dessus
4
Vu comment ils arrivent à faire sonner un petit Fly 3 chez Blackstar, il n'y a pas de raison que cet ampli sonne mal ou prenne mal les pédales.

J'attends les premier essais pour me faire une idée mais je suis confiant (et preneur de l'ampli s'il sonne bien).
5
HP chinois bien sûr
http://www.kicschunil.com/product_detail.asp?id=312
j' attends cet ampli commande en cours chez Thomann

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 08:21:53 ]

6
Tiens nous au courant !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Reçu aujourd'hui après une heure d'essai il dans son carton pour le retour. Il est mignon mais bruyant sur le canal crunch, le son clair bien avec une strat.
Les mosfet ça remplacent pas les lampes.Dommage car il est léger, 10kg c'était bien pour mon dos.