Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 25R
Photos
1/108
Fender FM 25R

Sujet Un petit conseil s you plait!

  • 25 réponses
  • 10 participants
  • 7 428 vues
  • 8 followers
1 Un petit conseil s you plait!
Bonjour à tous, voilà ce petit ampli m'a l'air pas mal du tout, je le prendrais bien mais j'hésite encore avec le peavey envoy 110 le Hugues & kettner blues 30Fx et donc ce petit fender.
Merci d'avance pour vos avis éclairés :idee:
2
Salut,

j'ai le frontman, je le trouve vraiment bien, déja il est bien plus puissant que 25 watt, j'ai fait un concert il y avait 250 personnes il était a 3/10.

je ne connais pas les autres amplis avec lesquels tu hésite, tu veux jouer quoi comme style ?

sinon si tu veux je pourrais poster une video sur youtube d'une démo avec juste l'ampli et la guitare(cort zenox 42) , même si moi je l'utilise avec un rp50 ( simu ampli lampes qui accepte vraiment bien les pédales ^^ ) et une ds1.
3
Bonjour à vous,

alors je possède le frontman 25r, et j'avoue , c'est de la qualité ...

un rapport qualité/prix super... c'est du solid, ça tien, (c'est pas marshall..) c'est vraiment super!

Des sons clairs super j'avoue que la , c'est assez impressionant! Après disto, c'est pas pareille... c'est plutot overdrive quoi, une saturation très typé on va dire! Après tu peux rajouté des pédaliers tout ça, mais le truc c'est que l'ampli c'est transistor, et faut bien réglé sinon ça aura tendance à devenir très synthétique et froid!

bon si tu as d'autres questions, n'hésites pas!! Par Reponse ou encore Message privées!

Amicalement

Anthony :8)
4

Citation :

j'ai le frontman, je le trouve vraiment bien, déja il est bien plus puissant que 25 watt, j'ai fait un concert il y avait 250 personnes il était a 3/10.



C'est une blague ? :ptdr:

y avait pas de batterie alors.

 

5

Citation :
j'ai le frontman, je le trouve vraiment bien, déja il est bien plus puissant que 25 watt, j'ai fait un concert il y avait 250 personnes il était a 3/10.



Bah je suis surpris aussi, moi j'ai fais un concert (en grande salle genre théâtre) avec un vox ad120, un 120 watts, bah c'étais ok, mais en dessous ce serai chaud quoi...


surtout la batterie :D
6
Merci les gars, je vais surtout jouer du reggae avec donc si les sons clairs sont bien ça me va tout à fait.
Par ailleur je vous rassure je ne pense pas faire de concerts avec, c'est clair que 25 Watts c'est juste.
Sinon une autre question, j'imagine que c'est fabriqué en chine et je me demande logiquement si le son reste réellement typé Fender.
7
Ouais vu comment je l'ai dit, vous avez raison c'est pas possible.

Déja, c'était une petite salle, c'était pour une fête de collège et l'organisateur voulait pas qu'on jou fort ( about a girl et smells like teen spirit ) pis y avait mon rp50 qui faisait monter le son.

Sinon pour le reggae je m'y connait pas trop^^

il parait que le son est tres typé fender, moi je peux pas trop te dire j'ai jamais essayer de "vrai" fender
8
Encore un autre petit truc, la reverb, vous en pensez quoi, elle est cool, ou il faut en acheter une en pédale :???:
9

Citation : Encore un autre petit truc, la reverb, vous en pensez quoi, elle est cool, ou il faut en acheter une en pédale



Bah elle fais bien son bouleau, j'avoue! c'est une reverbe par un system de ressort(à l'arrière), donc une vrai reverb!

bon après , faut rajouter un ptit peu de delay, pour faire un son plus "grandiose" :D!
10

Citation : Bah elle fais bien son bouleau


Elle coupe du bois la reverb