4.0/5
  • TD59TD59

HT 5 R: Hélas trop peu fiable

Blackstar Amplification HT-5RPublié le 02/10/18 à 01:16
    Cela avait plutôt bien commencé, hélas, un mois près l'achat (d'occasion il est vrai), la reverb s'est mise à chuinter, puis l'ampli s'est mis à chauffer de manière anormale et enfin à à crachoter (utilisation exclusive privée en appartement).
    Ouverture le la bête: résistances grillées,circuit imprimé commençant à carboniser.
    Direction SAV n'étant pas très doué avec le fer à souder. Verdict: ampli à jeter car carte amplification à changer, plus chère que la valeur de l'ampli!!!
    Si toutefois quelqu'un a des contacts directs chez Blackstar pour trouver une carte complète à prix raisonnable, je suis bien entendu preneur.
    Cette situation est d'autant plus regrettable que cet ampli a tout po…
    Cette situation est d'autant plus regrettable que cet ampli a tout pour plaire: un son particulièrement doux, un puissance suffisante pour la majorité des utilisations amateur, beaucoup de souplesse de réglages, y compris sortie casque pour les nuits d'insomnies en appartement...
    Dommage.....
  • davt74davt74

blackstar plus jamais

Blackstar Amplification HT-5RPublié le 22/01/18 à 15:08
    Après avoir acheté l'ampli, utilisation seulement chez moi donc il ne bouge pas, seulement 6 mois après en SAV, impossible de savoir pourquoi il s'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain.
    Après qq mois d'utilisation, cette fois ci j'ai le volume qui baisse et qui remonte tout seul, j'écris à blackstar, zéro réponse, pas très sérieux. Je le renvois en SAV mais cette fois-ci je dois payer la réparation!!! après 1 an d'utilisation normal à la maison et non intensive, il est parti 2 fois en SAV et ne fonctionne toujours pas. à bannir!!!
    Le pire c'est que je me suis acheté aussi une pédale HT-dist blackstar, neuve elle aussi et j'ai eu aussi des problèmes similaires après à peine 2 mois d'utilisation, volume descend tout seul et tous les potards craquent dès que je les tourne...
    Blackstar: plus jamais.
  • MrToMrTo

Super son mais ne fonctionne plus

Blackstar Amplification HT-5RPublié le 11/07/13 à 08:31
    5W lampes
    Trop d'électronique pour un tout lampes, ce qui rend toutes réparations très cher voir impossible.
    La marque ne donne pas les plans de ses amplis au revendeur et au atelier de réparation.

J'ai eu un soucis au niveau elctro qui a fait griller un circuit.
    La réparation allait me coûter plus cher que l'ampli -> j'ai pu le jeter à la poubelle...

Très simple, équaliser fonctionnel

A mon goût point de vue disto (métal)
    Le son claire tien très bien la route
    Pour sa petite taille, sa puissance est étonnante, très bon rendu pour jouer à domicile.
    Pourrait convenir en répète (si le batteur est pas trop brutal)

Au moindre…
    5W lampes

J'ai eu un soucis au niveau elctro qui a fait griller un circuit.

Très simple, équaliser fonctionnel

A mon goût point de vue disto (métal)
    Le son claire tien très bien la route
    Pourrait convenir en répète (si le batteur est pas trop brutal)

Au moindre accro électronique (et ça arrive vite) cette ampli/marque vous lâchera.

Vous exposerez mois de capital à risque en investissant dans 1W