Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dr. Z Amplification Z-Plus
Photos
1/6
Dr. Z Amplification Z-Plus

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Dr. Z Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli pour Joe Walsh chez Dr. Z Amplification

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 853 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un ampli pour Joe Walsh chez Dr. Z Amplification
Dr. Z Amplification Z-PLUS
Le guitariste des Eagles souhaitait un ampli lui permettant de retrouver le son des combos Tweed qu'il utilisait au sein de James Gang.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec ta permission Pucelle_Dabidjan, je préfèrerai te rejouer un épisode d'Albator ;)
12
Citation de Boby :
où le trouver en France?

Chez nakadai bien sûr... :diable:
13
Ahah ! J'aimerai bien, j'ai jamais eu l'occasion de jouer sur Dr.Z :(
Ils ont une excellente réputation !
14
J'ai l'impression qu'ils ne sont plus distribués en France (http://drzamps.com/info/dealers/). Ils étaient chez guitarsrebellion avant il me semble, mais c'est plus le cas.
On peut les trouver en Suisse, Allemagne et Italie.
15

Même en Suisse, ça reste super chaud. Je n'en ai jamais croisé en boutique sur ce sol. Sois sûr que j'aurais essayé si ça avait été le cas.

Il paraît que Musix.ch en vend. Ils ont leur magasin du côté de Giegenbach (BL), pas loin de la frontière française mais je n'y suis jamais allé.

16
Ça a l’air d’une super marque, j’essaierais bien aussi. Par contre, la vidéo me laisse sceptique. Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de trouver que 90% des amplis sonnent de la même manière, mais là c’est vraiment ce que ce combo m’inspire. L’impression d’avoir entendu ce son 1000 fois.

[ Dernière édition du message le 25/03/2018 à 10:00:50 ]

17
Ca donne envie ce ptit combo
Par contre le mr de la video qui joue de la guitare, y ferait bien de faire dodo un peu, jamais vu des cernes comme ca
18
Citation de matpel :
Ça a l’air d’une super marque, j’essaierais bien aussi. Par contre, la vidéo me laisse sceptique. Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de trouver que 90% des amplis sonnent de la même manière, mais là c’est vraiment ce que ce combo m’inspire. L’impression d’avoir entendu ce son 1000 fois.

Sur la vidéo le son est très/trop "doux" et la réverb très présente et je la trouve étrange, au sens pas belle/naturelle. Pourtant vu la proximité des micros je n'ai pas l'impression que c'est le son de la pièce. A mon avis, peu expert, c'est qu'ils ont privilégié le son du micro ruban qui adoucit beaucoup et qu'ils ont trop mis de reverb. A moins que le fait que le préampli soit muni de 4 lampes joue également un rôle ?
19
Haar distribue Dr Z et c’est un super dealer. Jamais eu aucun souci avec eux et j’ai acheté du très lourd, à tous les sens du terme.
20
:(((Encore un super ampli non distribué en France, j'ai vérifié sur leur site. Les plus proches distributeurs sont : l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et la Suisse.:bravo: