J'ai l'impression qu'ils ne sont plus distribués en France (http://drzamps.com/info/dealers/). Ils étaient chez guitarsrebellion avant il me semble, mais c'est plus le cas.
On peut les trouver en Suisse, Allemagne et Italie.
Ça a l’air d’une super marque, j’essaierais bien aussi. Par contre, la vidéo me laisse sceptique. Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de trouver que 90% des amplis sonnent de la même manière, mais là c’est vraiment ce que ce combo m’inspire. L’impression d’avoir entendu ce son 1000 fois.
Ça a l’air d’une super marque, j’essaierais bien aussi. Par contre, la vidéo me laisse sceptique. Je ne sais pas s’il vous est déjà arrivé de trouver que 90% des amplis sonnent de la même manière, mais là c’est vraiment ce que ce combo m’inspire. L’impression d’avoir entendu ce son 1000 fois.
Sur la vidéo le son est très/trop "doux" et la réverb très présente et je la trouve étrange, au sens pas belle/naturelle. Pourtant vu la proximité des micros je n'ai pas l'impression que c'est le son de la pièce. A mon avis, peu expert, c'est qu'ils ont privilégié le son du micro ruban qui adoucit beaucoup et qu'ils ont trop mis de reverb. A moins que le fait que le préampli soit muni de 4 lampes joue également un rôle ?
Encore un super ampli non distribué en France, j'ai vérifié sur leur site. Les plus proches distributeurs sont : l'Allemagne, l'Angleterre, l'Italie et la Suisse.