Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dr. Z Amplification Z-Plus
Photos
1/6
Dr. Z Amplification Z-Plus

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Dr. Z Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Un ampli pour Joe Walsh chez Dr. Z Amplification

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 809 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un ampli pour Joe Walsh chez Dr. Z Amplification
Dr. Z Amplification Z-PLUS
Le guitariste des Eagles souhaitait un ampli lui permettant de retrouver le son des combos Tweed qu'il utilisait au sein de James Gang.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette news est connue depuis novembre 2017 (Premier guitar)
Locomotiv sort d'une longue hibernation j'ai l'impression...
Bienvenue parmi nous !
3
Et le critique s'adresse aux gens à la 3e personne icon_facepalm.gif
4

...Et le critique suit systématiquement toutes les news de Locomotiv. Avec, en plus, une tendance majoritaire à la râle et à la critique.

Un bien singulier personnage.

5
Ah je pensais que c'était juste maladroit, de l'humour raté quoi. Personnellement j'aurais plutôt proposé de luncher Locomotiv par exemple, ou de le punir en l'obligeant à offrir une tournée de bière pour chaque news refroidie et réchauffée ;) On peu discuter entre nous de la punition, de toutes façon Locomotiv n'est pas là :-D
6
Il est très beau. Dr Z est signe de qualité. Ça fait envie tout ça....
7
où le trouver en France?
8
Les gars, détendez-vous, c'était juste un petit tacle sans méchanceté.
Je fais une remarque sur une news pas fraiche et je me transforme en 'bien singulier personnage' lol



9

Hors sujet :

Dans ton cas, c'est quand-même bien plus systématique que simplement un tacle. Tu es entrain de nous rejouer tout un match de Captain Tsubasa.

 

 

[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 10:04:21 ]

10
x
Hors sujet :
Citation de nakadai :
Les gars, détendez-vous, c'était juste un petit tacle sans méchanceté.

Pour ma part, excuses acceptées, mais tu dois ta tournée :boire:


En tous cas cet amplis fait envie et j'aime bien le son "type" Joe Walsh (au passage je suis tombé sur une vidéo où il accorde une Les Paul : très intéressant).
Par contre le prix fait un peu peur. J'ai vu à 2000$-2200$ selon le HP. Même si DrZ a une super réputation, il vaut mieux acheter après mûre réflexion, comparaison et avoir bien essayé.