rounard75 rounard75

« Son clean et jazz! »

Publié le 28/06/17 à 21:52
Ce petit ampli portable est assez puissant vu à la taille (40 w) et ne souffre d'aucune réduction de qualité à faible volume. Il est doté d'une prise casque et d'une entrée auxiliaire. Parfait pour amplifier une guitare en son clair avec une réverbération intégrée il dispose d' un réglage affiné des fréquences. Je l'ai acheté pour amplifier ma GB10 Ibanez (guitare demi-caisse jazz). Le résultat est très bon, le son est chaleureux et bien défini. J'ajoute que la fabrication a l'air solide et de bon aloi, les lanières sont en cuir et l'ampli est de toute beauté. Un bon équipement pour le jazz et au delà!