Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fargen Amps John Lennon Signature JL-15
Photos
1/1
Fargen Amps John Lennon Signature JL-15

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fargen Amps appartenant à la série John Lennon Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,700 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fargen Amps lance l'ampli John Lennon JL-15

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 3 000 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fargen Amps lance l'ampli John Lennon JL-15
Fargen Amps complète sa série d'amplis John Lennon Signature avec le combo guitare à lampes JL-15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je trouve pas Le Désign tip top.
ça sonne, certes, mais on dirait vraiment le produit pour collectionneur/fétichiste fortuné.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
x
Hors sujet :
Citation :
la très démocratique DS3...
La pub DS3, elle est confondante de connerie. On y entend John Lennon dire qu'il ne faut pas être nostalgique, qu'il ne faut pas regarder vers le passé... c'est pas regarder vers le passé que d'invoquer Lennon pour vendre des voitures nommées DS, comme celle des années 50 ? icon_facepalm.gif

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

[ Dernière édition du message le 27/04/2013 à 09:43:16 ]

13
Mis à part l’éthique du respect des morts ect
Je pense qu'il doit sonner du feu de dieu !
14
Citation de Berzin :
x
Hors sujet :
Citation :
la très démocratique DS3...
La pub DS3, elle est confondante de connerie. On y entend John Lennon dire qu'il ne faut pas être nostalgique, qu'il ne faut pas regarder vers le passé... c'est pas regarder vers le passé que d'invoquer Lennon pour vendre des voitures nommées DS, comme celle des années 50 ? icon_facepalm.gif


:bravo:
15
x
Hors sujet :
Comme le dit le grand philosophe Hugo BOSS : "n'imitez pas ! Innovez !"


:-D
16
x
Hors sujet :
Hugo Boss, celui qui a créé les uniformes nazis ?
17
Citation de iMoog :
x
Hors sujet :
Hugo Boss, celui qui a créé les uniformes nazis ?


x
Hors sujet :
Je ne savais pas, j'ai fait ma blague en toute innocence icon_facepalm.gif

Effectivement l'adhésion au parti Nazi c'est plus que limite... mais dans quelles conditions d'autres entreprises ont-elles "collaborées" ? Voici une petite info que je viens juste de glaner sur le net : " Ont-ils vraiment eu le choix ? Dès 1935, à la tête de la plupart des groupes industriels, il y avait des administrateurs nazis. Les industriels qui ont essayé de résister à cette main-mise, il y en a eu, sont allés faire un petit tour dans un camp de concentration (parfois c'était pas eux, mais un membre de leur famille ...). Au retour, ils étaient vachement plus coopératifs.

Un certain nombre d'industriels ont marché à fond avec les mazis ne cherchant qu'à regarder les bénéfices qu'ils pouvaient engranger. Mais il faut éviter de généraliser. Il y en a eu qui ont cherché à résister."

source : http://deuxiemeguerremondia.forumactif.com/t6051-entreprises-et-collaboration-au-regime-nazi

Bien entendu, comme toujours et comme partout, certain(e)s ont tiré les marrons du feu et se sont bien remplis les poches. Par contre est-ce que ces entreprises ont entrepris des actions au profit des victimes du 3e Reich après la chute de ce dernier ?

Ach foutue blague que j'ai faite :??:
:??: