Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fargen Amps John Lennon Signature JL-15
Photos
1/1
Fargen Amps John Lennon Signature JL-15

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fargen Amps appartenant à la série John Lennon Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,700 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Fargen Amps lance l'ampli John Lennon JL-15

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 980 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Fargen Amps lance l'ampli John Lennon JL-15
Fargen Amps complète sa série d'amplis John Lennon Signature avec le combo guitare à lampes JL-15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:oo::oo::oo::oo::oo::oo:
Très beau!Très bon!Mais pas assez cher.
3
Pas vilain, oui...

 

4
Nonobstant les qualités certaines de cet ampli, John Lennon, homme du peuple, aurait certainement aimé son tarif très démocratique, il l'aurait certainement signifié par écrit avec un stylo signature à son nom d'une très grande marque, au volant de la très démocratique DS3... :)

<les dents de lait tombent vite, les dents de sagesse poussent dans la douleur.>

5

En attendant, il y a un(e) proche de Lennon, et plus proche encore de sa banque, qui a donné son accord pour l'utilisation du nom et de l'autoportrait.   

 

 

Au fait comment active-t'on la balise "hors-sujet" dans un msg du forum ? Pour autant que je sois hors-sujet...

 

[ Dernière édition du message le 26/04/2013 à 17:51:30 ]

6
Vu la qualité de Fargen en général, ça doit être méchant. Ce qui me laisse quand même perplexe sur l'intérêt d'une signature Lennon. Les Beatles ont été géniaux, mais sûrement pas les instrumentistes du genre, ou pas ceux qui ont forgé le son de leurs instruments respectifs. Enfin, avant, c'était aussi ça, les modèles signature. Je ne me faisais plus d'illusion... sauf peut-être sur Fargen ?
Pas toutes les notes... juste les bonnes
7
Éric 33680 : 1 ;)
8
@ Kumablues : il te reste plus qu'à vendre ta vanne signature Lennon :p
9
Cool, Lennon est revenu d'entre les morts pour signer un ampli à 2700 boules!
icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
Sinon, peuvent pas respecter un peu la mémoire des morts, les marchands du temple?

...non, rien....

10

on peut admirer la mention de bas de page du site :

John Lennon is a trademark of Yoko Ono Lennon

 

" The dream is over " qu'il disait ...