Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender ’59 Twin-Amp Joe Bonamassa Edition
Photos
1/5
Fender ’59 Twin-Amp Joe Bonamassa Edition

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Twin Reverb

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une version Joe Bonamassa du Fender '59 Twin

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 941 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une version Joe Bonamassa du Fender '59 Twin
Fender ’59 Twin-Amp Joe Bonamassa Edition
Fender vient d'annoncer la sortie d'une réédition de son fameux Twin Amp '59 conçue en collaboration avec le guitariste Joe Bonamassa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le mug est beaucoup moins cher.
3
il y a comme un beuzz ? est ce qu'avec des années d'expériences on devrait pas avoir le meilleur ampli a lampes Fender pour 2018? au lieu de cela un modèle façon années 50 à un prix hum…comment dire. à croire que la recherche et développement c'est juste pour les commerciaux.
4
Citation de manolo34 :
il y a comme un beuzz ? est ce qu'avec des années d'expériences on devrait pas avoir le meilleur ampli a lampes Fender pour 2018? au lieu de cela un modèle façon années 50 à un prix hum…comment dire. à croire que la recherche et développement c'est juste pour les commerciaux.

Pas faux ! -"Quoi un ampli récent qui n'est pas un clone vintage ? mais c'est forcément de la daube chinoise !"
Voilà où on en est...
5
D'accord aussi avec tout ça...icon_facepalm.gif
Je me demande même comment on peut continuer a relayer ces infos au lieu de pousser au devant les news de ceux essayent de proposer autre chose...quelque soit leurs noms (connus ou pas)
6
Citation :
à croire que la recherche et développement c'est juste pour les commerciaux.


:roll:

Y'a pas plus conservateur qu'un gratteux. Cet ampli se vendra, au vu des specs... certes le tarif le réserve a une "élite", mais il se vendra.

Et pour avoir plusieurs fois eu l'honneur de jouer sur un Twin '59, bah ça sonne :noidea:

Citation :
Je me demande même comment on peut continuer a relayer ces infos au lieu de pousser au devant les news de ceux essayent de proposer autre chose...quelque soit leurs noms (connus ou pas)


Re-:roll:

Y'en a peut être que ça intéresse, non ?

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 00:33:53 ]

7
Pas assez cher
8
Citation de edgy9 :
Pas assez cher

C pas faux.
Cf LP slash vermillon à plus de 7000 d'ailleurs.
9
Citation de charles1310 :
Citation de edgy9 :
Pas assez cher

C pas faux.
Cf LP slash vermillon à plus de 7000 d'ailleurs.


C'est pourtant simple : arrêtez d'aduler des grosses stars US. Soyez fan de Jul ou de kids united....ainsi vous pourrez acheter un kit starter Harley Benton à 99€ pour jouer la musique de vos idoles !
10
Citation de charles1310 :
D'accord aussi avec tout ça...icon_facepalm.gif
Je me demande même comment on peut continuer a relayer ces infos au lieu de pousser au devant les news de ceux essayent de proposer autre chose...quelque soit leurs noms (connus ou pas)


C'est très simple : les marques historiques possèdent un service marketing et peuvent acheter des espaces publicitaires sur AF ou ailleurs.

Toutefois, AF relaie les news des autres également, ce qui n'est pas le cas de tout le monde....