Fender Super 60

• guilhem001guilhem001

pas mal, mais...

Fender Super 60Publié le 06/02/11 à 09:34
    Voir les autres avis

Config simple, les réglages d'égalisation sont très efficaces et, il me semble, interagissent entre eux (à la manière de certains Mesa si j'ai bien compris)

Canal clair : très fendérien, bon son tout de suite, assez flatteur, très riche, beaucoup de basses profondes, aigus cristallins
    Canal Drive : son plus sec, peu de basses, bon crunch, mais ça sature assez vite, le réglage des médiums joue énormément sur le niveau de sortie, sonorité qui ressort bien dans un mix de groupe
    J'ai trouvé un gros déséquilibre entre la sonorité des deux canaux

Acheté sur la base d'avis très positifs, revendu deux mois plus tard…
    Voir les autres avis

J'ai trouvé un gros déséquilibre entre la sonorité des deux canaux

Acheté sur la base d'avis très positifs, revendu deux mois plus tard :
    bon ampli, robuste mais (à mon goût) : déséquilibre entre les deux canaux gênant, son pas très vintage
    sans oublier le poids ! infernal quand on a une salle de répète en étage sans ascenseur !