Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Hot Rod Deluxe III
Photos
1/402
Fender Hot Rod Deluxe III

Sujet Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Hot Rod III

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 3 981 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Nouveaux amplis Fender Hot Rod III
Fender vient de dévoiler la nouvelle génération de sa série d’amplis à lampes Hot Rod, composée de 5 modèles combo “ré-outillés et ravitaillés”, selon les mots du fabricant.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est du cablage à la main ou du montage chinois sur circuit imprimé ?

Le plus dur, c'est quand c'est mou

3

Bonjour,

C'est un 10 pouces sur le pro junior 3 :)

4

C'est bien, mais y a du boulot :

-des réglages progressifs

-une meilleure qualité de fabrication

-une overdrive digne de ce nom.

 

5

Citation de : Berzin

C'est bien, mais y a du boulot :

-des réglages progressifs

-une meilleure qualité de fabrication

-une overdrive digne de ce nom.

je plussoie !!!

6
7

Le pire est que lorsque j'ai acheté ma SRV, le vendeur voulait que je la teste sur cet ampli facepalm

8
Vous savez si c'est un made un USA ?
9
Salut et bonne année, il est fabriqué au mexique, je le posséde et c'est un trés bon ampli, l'overdrive est un poil retravaillé (aprés il faut s'habituer, j'ai mis un moment afin de trouver un réglage qui me satisfait)et la course de réglage du potard de volume est sensiblement plus progressive que sur le 1 et 2.
10
Hello

De toute façon le fait de monter les composants sur carte électronique n'est pas une mauvaise solution, made in USA ou Mex c exactement pareil.. Ce qui compte ce sont les composants , tous chinois d'ailleurs , le mythe du made in USA a la peau dur..
LE hot rod est un super ampli , même la version 1; si des choses ne vous plaisent pas il est customisable( nouveau HP; kit Fromel pour remplacer des composants; nouvelles lampes appairées ;etc..) Mais de base c'est un très bon terminal..je dirait même mon préféré ...
La version 3 est super (meilleur course sur le volume et meilleure distorsion); la 1 aussi est super.Bref la version 3 est un peu améliorée ; mais au final la différence est pas extrêmement flagrante..Il y a pas tant de différence sur la couleur de son..
Personnellement pour une occasion je choisirait une version 1 ; au moins étant un peu plus vieux et rodé , il y a moins de vices cachés ou de défaillances a venir..
A 900 euros , vous parlez de câblage à la main, vous êtes pas sérieux quand même..?