Fender Super-Sonic  112 Combo

Tous les avis sur Fender Super-Sonic 112 Combo notés 1/5

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Super-Sonic

4.1/5
Cible : Utilisateurs avertis
  • Bluesy251Bluesy251

FENDER est en baisse,,,de qualité

Fender Super-Sonic 112 ComboPublié le 08/10/11 à 18:19
    Ce mois ci,je décide de revendre mon VOX ac30,,trop lourd et renouer avec FENDER -Donc je m'oriente vers le SuperSonic 60w, ampli d'une classe certaine, me rappelant les qualités du Prosonic --Sa boite Blonde rappelle aussi les amplis vinages - Les connectiques sont très bien pensées avec un insert d'effets très pratique - Les lampes sont des Groove tubes, trop sèches à mon gout,à remplacer par des Tungsol ou des mullards - Le Clestion Vintage 30 est la solution de facilité,puissant,pas cher,mais pas de type Fender,ou sont les bons vieux Eminence..

Les réglages sont simples à effectuer,la réverbe est ordinaire,,mais Fender - Le manuel devrait être bien quand on vous en donne un - le son est assez plat et comble de tout pour un ampli à 1400 euros,,,ça ronfle dans tous les coins,,,obligé de tenir le vibrato pour atténuer le bruit,,,même à vide, juste avec le câble blindé, ça ronfle terrible,,,impossible de faire des enregistrements avec cet ampli - Mon Vox Ac30 avait presque 40 ans et ne ronflait pas du tout -Gros regret......Bref je vais rendre cet ampli qui est un raté techniquement

Je ne répondrai pas à ces questions,,,seulement après réparation.

Je l'ai acheté 3 jours avant,,,Je ne rachèterai plus de Fender ,,sauf un ancien qui était encore bien fabriqué